Précédemment :
Le masque de Kaku tombe. Izuku et Ochako se retrouvent dans les souterrains et discutent à cœurs ouverts. Peu après ils retrouvent Eri au milieu d'un immense cratère. Cette dernière est inconsciente et possède une corne de plus. Voyant cela les deux tourtereaux se disent au revoir. L'une amène la petite à l'hôpital tandis que l'autre retourne dans les souterrains à la recherche de son ennemi.
Izuku interrompt le duel entre Overhaul et Shigaraki. Puis, sous les yeux de Nejire et Ryuko, qui venaient de vaincre Dabi et Toga, ainsi que ceux de Kirishima et Bakugo, Midoriya massacre Chisaki jusqu'à défigurer son cadavre.
Tous sont choqués de ce spectacle morbide, tout comme ils ont compris qu'Izuku Midoriya se cachait sous le masque de Kaku. Mais ils n'ont pas le temps de digérer cette information, car le vert se relève et commence à agir bizarrement.Il leur annonce alors qu'il est en réalité All for One.
Sautant de toit en toit et fendant les airs à grande vitesse, l'apprenti héros fonçait dans la hâte en direction de la demeure des Huit Préceptes. Son équipe avait perdu contact avec le groupe devant prendre d'assaut la résidence principale et son mentor, ayant un mauvais pressentiment, l'avait sommé d'aller voir de quoi il en retournait au plus vite, ses capacités physiques lui permettant un tel exploit.
C'est en utilisant le One for All à 60% qu'il traversait la ville sans prendre de temps mort. Son entrainement lui permettait même une exploitation à 70% de son Alter, voire 80% sur un court moment, mais arriver épuisé ne lui donnerait pas une bonne marge de manœuvre en cas de danger.
Il avait fait la plus grande partie du parcours lorsqu'il ressentit un léger frisson lui parcourant tout le corps, sans comprendre pourquoi il s'arrêta net dans sa course sur le toit d'un immeuble.
Une angoisse commença à s'emparer de lui. Evidemment il s'inquiétait de l'état du groupe dont il était sans nouvelle, mais là c'était différent. Ce sentiment provenait du plus profond de son être, et la seule fois qu'il avait ressenti quelque chose de similaire se trouvait être lors de son combat face à All for One.
Il est de retour
Mirio ne reconnut pas cette voix étrange qui résonna dans son esprit, mais il était certain d'une chose : il s'agissait d'un avertissement. Son sentiment de malaise lui indiqua une destination, et cette dernière se trouvait étrangement dans la même direction que l'endroit vers lequel il se dirigeait.
Ne le laisse pas faire
Qui... qui êtes-vous ?! Comment faites-vous pour...
Il se confrontera à toi, pour ton Alter
Ce mot tiqua dans l'esprit du lycéen. Il comprit immédiatement que cette voix parlait du One for All, mais qui ? Il connaissait le peu de personne au courant pour l'existence de cet Alter et aucun ne possédait cette voix.
Il viendra nous affronter
Sa vision se troubla et Togata ressentit un soudain mal de tête. Il s'effondra sur ses genoux et coudes et tenta de reprendre sa respiration. Elle après que sa vision fut totalement assombrie, il se réveilla dans un espace où régnait un brouillard sombre.
Il paniqua et zieuta par réflexe ses alentours. Il remarqua alors que son corps aussi était recouvert d'une brume noire. Il ne parvenait pas à parler, ni même à se mouvoir. Ce n'est qu'après quelques instants qui lui parurent durer une éternité qu'il aperçut se dessiner lentement une silhouette face à lui.
Cette dernière pris la forme d'un homme assez jeune, probablement dans la vingtaine, dont les cheveux blancs couvraient une bonne partie de son visage. Mirio se sentit transcendé à la simple vue de cet homme.
VOUS LISEZ
J'ai espéré
Fanfiction"Vilains et Héros sont les deux faces d'une même pièce" Best Jeanist Attention : Je ne détiens aucun des personnages, aucune des musiques et aucune des images utilisées. Première histoire Superbe couverture faite par @Noukono c: