Chapitre 3 : Je te protégerai

4.2K 244 112
                                    

6 mois plus tard

Un nouveau samedi matin chez les Midoriya. Il est 9h. Izuku dormait paisiblement dans son lit douillet.

La porte de sa chambre s'entrouvrit doucement, une silhouette le regardait. Elle se rapprocha du vert pas à pas sans faire de bruit. L'ombre se plaça au-dessus du jeune homme et hurla,

« DEBOUT GRAND FRÈRE ! »

Izuku se réveilla en sursaut et tomba de son lit la tête la première ce qui fit hurler le petit démon de rire. Il se releva en se tenant la tête,

« Franchement Eri pas dès le matin » marmonna-t-il avant de bailler.

« C'est toi qui dors alors qu'on doit faire les courses ! Allez ! On se prépare ! » ordonna-t-elle avec son petit sourire triomphant.

« Oui chef... » répondit Izuku, fatigué, en se dirigeant vers la salle de bain.

Après s'être préparé il alla au salon où sa famille l'attendait pour prendre son petit déjeuné.

« Bonjour Izuku » le salua Inko, sa mère, déjà assise. « Ce matin c'est riz et omelette. »

La petite famille de trois mangea tout en discutant de la semaine qui arrivait à son terme.

« Merci pour le repas. » dirent les deux enfants en unisson avant de débarrasser la table. Ils se dirigèrent ensuite vers l'entrée puis enfilèrent leurs chaussures. Izuku se retourna et dit

« On y va ! »

« A tout à l'heure et soyez prudent ! » lui répondit Inko toujours dans la cuisine.

Ils sortirent direction le centre commercial.

Cela faisait environ 6 mois qu'Eri était arrivé chez les Midoriya. Izuku avait réussit à convaincre sa mère d'adopter la fillette malgré quelques péripéties. Eri du haut de ses cinq ans était maintenant en grande section. La petite fille à la rue et terrorisée de la société avait réussi, au prix de beaucoup d'efforts, à reprendre une vie normale. Elle considérait à présent Izuku à la fois comme son grand frère et comme son héros.

A la surprise du vert et de sa mère l'Alter de la petite était encore inconnu. Sa corne et son absence d'articulation sur l'orteil démontrait pourtant qu'elle en avait un, mais elle n'avait encore jamais réussi à l'activer. Cela ne la dérangeait pourtant pas car, pour Eri, une famille était bien plus importante que n'importe lequel des Alter.

__________________

Au centre commercial

Eri se précipita vers une vendeuse de barbe à papa et en demanda une à Izuku. Ce dernier lui répondit qu'il lui en achèterait au retour si elle était sage. Sur ces mots les joues d'Eri se gonflèrent et son visage affichait une mine contrariée. Elle se décida à aller voir ses rayons favoris.

« Eri ! Ne pars pas trop loin ! » lui dit Izuku au loin.

« C'est bon ce n'est pas comme si Truck-kun pouvait me rouler dessus au milieu d'un centre commercial ! » répondit la fille à corne (comprendra qui pourra) tout en s'éloignant.

Cette petite est trop insouciante pensa-t-il avant de soupirer, Mais bon c'est aussi ce qui fait son charme

Il regardait la petite courir quand soudain une explosion apparue dans la zone où se dirigeait Eri. Izuku mit ses bras devant son visage pour se protéger du souffle, qui dura six secondes.

J'ai espéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant