Chapitre 58 : L'Ascension d'Ochako

1K 51 30
                                    

Précédemment :

Sous les ordres d'Akuma, alias Destro et fils du commandant en chef, l'armée de Libération lance les hostilités contre l'Alliance des Super-Vilains. Ce sont Dabi et Toga qui en font les frais, cependant ils parviennent à exterminer l'ennemi avec l'assistance de Stain, envoyé par Izuku. Mais ce n'est pas sans perdre le secret de l'identité de Toya Todoroki.
Ensuite l'examen du permis provisoire débute. Pendant que Bakugo s'occupe de mener sa classe à la réussite, Izuku se qualifie en premier. Puis dans la salle d'attente il fait une rencontre inattendue : Ochako Uraraka était présente, accompagnée d'inconnus.



Les lycéens présents se trouvaient dans l'incompréhension la plus totale : Izuku venait d'enlacer Ochako sans crier gare.

« Qu-qu-qu'est-ce que tu fais Deku ?! » paniqua la brune

Après un court instant, il relâcha son amie.

- « Euh... désolé je ne sais pas ce qu'il m'a pris... c'était une sorte de pulsion... »

Derrière eux des voix se firent entendre.

- « Ça doit être son copain ! » s'exclama le plus grand des nouveaux camarades d'Ochako

- « Une épreuve passée et elle se permet déjà de flirter » lâcha le rouge

- « Mais pourquoi ils rougissent comme ça alors ? » demanda l'adolescente aux cheveux roses

- « On n'est pas ensemble ! » rétorqua la brune

- « Mais... » marmonna le vert, « Qu... qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'avais pas déménagé à Hokkaido ? Et pourquoi tu ne portes pas ton costume ? »

- « En fait... c'est une longue histoire... »

En début septembre, au lycée Frost d'Hokkaido

Une quinzaine de lycéens se trouvaient dans la salle de classe. Attendant l'arrivée de leur professeur, ils discutaient de tout et de rien.

« C'est étrange, Roxy-sensei n'est jamais en retard d'habitude » remarqua un étudiant aux cheveux rouges en se balançant sur sa chaise, « Tu crois qu'elle fait quoi Kudo ? »

- « M-moi ? Et bien... je ne sais pas... » murmura le roux, « Peut-être que- »

- « Hein ? » coupa-t-il, « Parle plus fort je t'entend pas ! »

- « Ne le brusque pas Natsu ! » ordonna un autre élève aux cheveux blancs, « Tu sais bien que Kudo-kun a du mal à s'exprimer ! »

- « Ne te mêle pas de ça Fuyu ! Ça lui servira d'entrainement ! » rétorqua-t-il

Cette scène n'avait rien d'étonnant dans la seule classe de seconde en filière héroïque du lycée Frost, Natsu et Fuyu se connaissant depuis l'enfance, le premier étant particulièrement rentre-dedans, et le second le seul à savoir comment le gérer.

« Silence ! Tous à vos places » ordonna l'enseignante en entrant dans la salle

Elle se rendit directement à son pupitre et fit face à la quinzaine d'élèves. Après avoir légèrement tousser, elle fit une annonce.

« Bonjour à tous. Je sais que cela sort un peu de nulle part, mais aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève », des murmures se lancèrent ici et là dans toute la classe, « Je compte donc sur vous pour bien vous occuper d'elle et de lui faire une belle place parmi vous », elle se tourna vers la porte, « Tu peux entrer »

La porte s'ouvrit alors, laissant apparaitre une brune déjà plus célèbre que le lycée lui-même. Cette dernière fit face à ses nouveaux camarades. Certains semblaient la reconnaître, d'autres attendaient impatiemment sa présentation.

J'ai espéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant