Chapitre 27 : Duel au Sommet

2.6K 158 49
                                    

- « Nous y voilà, c'est le dernier combat ! »

Les deux adversaires montèrent sur le terrain.

Le public s'échauffait sous cette atmosphère d'impatience.

- « Gagne grand frère ! » encouragea la blanche

- « D'une part nous avons celui qui souhaite tout exploser ! Il a brillamment gagné sa place en vainquant différents adversaires dans des combats toujours impressionnants ! Voici, l'intrépide, l'explosif, Katsuki Bakugo ! »

- « Tiens ? Uraraka-san n'est pas là ? » remarqua Momo

- « Elle avait dit qu'elle avait un truc à faire-kero » expliqua Tsuyu

- « Mais elle va rater le combat si ça continue » s'inquiéta Jiro

- « Et d'autre part nous avons notre grand favori ! Il réussit absolument tout ce qu'il entreprend, vainqueur des deux premières épreuves avec aisance et il compte bien gagner celle-ci aussi ! Voici l'invincible Izuku Midoriya ! »

- « J'espère que t'es paré à te faire rétamer Deku ! » provoqua le blond, paré au combat

- « J'me suis paré à te faire ravaler ta fierté Kacchan ! » rétorqua le vert en prenant sa posture de combat

- « Pour la dernière fois, MAKE SOME NOISE ! READY ? START !!! »

Katsuki bondit instantanément vers Izuku avec une explosion. Izuku, quant à lui, recouvrit son corps d'écailles et déploya ses ailes, attendant l'attaque de son adversaire.

Quand cette dernière vint, le vert se baissa, prit appui sur ses bras et ailes, et donna un coup de pied dans le ventre du blond. Ce dernier fit un vol plané sur 5 mètres avant de se ressaisir et de se stabiliser.

« Le combat commence sur les chapeaux de roues pour Midoriya ! C'est un clean hit ! »

- « Tu commences souvent par un swing du droit Kacchan, pense à un peu varier tes approches, c'est une base du combat » conseilla Izuku

- « Je vais te faire fermer ta gueule ! » hurla-t-il en fonçant vers Midoriya

Il asséna une explosion de sa main droite, qui se fit instantanément bloquée par le bras gauche du vert. Izuku rétorqua rapidement avec un crochet du droit, que Katsuki esquiva sans peine. Le blond lança une nouvelle attaque de sa main gauche vers les jambes de son adversaire, mais celui-ci s'envola et s'apprêta à cracher du feu vers Bakugo.

Flashbang !

Le vert s'envola plus haut pour éviter la fumée.

- « Quel échange de folie ! Aucun des deux ne semble flancher ! »

Les deux élèves commencèrent à se défier du regard.

C'est donc ça la puissance d'un génie béni par la nature... Il a beau avoir le pire caractère possible, sa puissance et sa technique sont impressionnantes  réfléchit Izuku

Je ne sais ni quand, ni comment ce nerd a fait pour devenir aussi fort, mais je gagnerai et je serai le meilleur ! se motiva le blond

Le vert redescendit sur le terrain.

- « C'est bon tu t'es assez chauffé ? On peut passer aux choses sérieuses ? »

- « On va voir si t'arrives à tenir le rythme ! » cria-t-il en chargeant

Leur combat reprit alors de plus belle.

Entre explosions, coups de poing, coups de pieds, ou encore jets enflammés, le public était abasourdi. Ce combat était tout simplement impressionnant.

J'ai espéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant