FAQ (+petite annonce)

2.5K 87 258
                                    

Bon ben, FAQ TIME ! (Petite annonce à la fin)

Aimes-tu les yaoi ?

Non. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à faire cette fic ^^

Le seul yaoi (et encore c'est du shounen ai) que j'ai pu apprécier c'est Given.

Quel est ton ship préféré dans MHA ?

Attention, grosse surprise en approche : Izuku x Ochako

D'où te viens l'inspiration ?

De mon expérience peut être ? J'ai vu pas mal d'anime (plus de 400) c'est sans doute ça qui m'a permis de savoir ce que je voulais créer.

Franchement une idée ça sort de nulle part, le meilleur exemple que j'ai c'est la présence d'Eri dans l'histoire qui s'est incrustée 3 heures avant que je ne publie le chapitre 2.

Je savais déjà comment commencer et finir l'histoire, donc tout ce qu'il me reste à faire c'est combler les trous ^^.

Aimes-tu le chocolat ?

Bien sûr ! J'en prend dès que je vais faire les courses ^^

En quelle classe es-tu ?

Je suis en MPSI. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une filière en CPGE (Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles), donc je suis en première année post-bac, et ça signifie Mathématiques, Physique et Sciences de l'Ingénieur.

Quel est ton orientation sexuelle ?

Hétéro. Je suis loin d'être original xD

Comptes-tu faire une coloration des cheveux ?

Non, les cheveux noirs me correspondent bien. Et franchement je ne pense pas qu'une coloration soit une bonne idée pour moi.

Aimes-tu manger des licornes ?

Je n'ai pas gouté, je ne peux donc pas juger.

Quel est ton personnage préféré de MHA ?

Le seul et unique : Mirio Togata

Quel est le personnage que tu aimes le moins dans MHA ?

Dur, mais je dirais Momo Yaoyorozu. Trop reloue.

Si tu étais un personnage dans MHA, quel Alter voudrais-tu avoir ?

C'est une question dure, j'ai trop de fantasmes pour qu'ils soient tous

Si je peux en inventer un, alors je voudrais pouvoir contrôler le temps. Mais c'est bien trop puissant ^^

Si je dois en prendre un qui existe déjà, alors je prendrais celui de Bakugo. Parce qu'il permet de voler et est puissant pour diverses situations.

Argh c'est horrible y'en a plein d'autres que je voudrais !

Quel âge as-tu ?

J'ai eu 18 ans en septembre.

D'où t'es venu l'idée d'introduire Eri-chan de cette façon dans la fic ?

En fait je voulais qu'Izuku voit une mauvaise face des héros, c'est pourquoi j'ai créé Germa. Et quand j'écrivais cette partie, je me suis dit que je pouvais rajouter encore plus d'émotion en faisant de Germa un père. Après je me suis demandé qui allait être l'enfant : un personnage déjà existant ou un OC ? Mais à ce moment j'avais un délire à propos d'Eri avec mon cousin, donc j'ai mis Eri car elle passait parfaitement dans cette situation.

J'ai espéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant