Le matin, chez les Midoriya
Inko était assise seule dans le salon. En face d'elle, sur la table à manger, était déposée une enveloppe d'un volume assez conséquent.
La verte fixait cette enveloppe, d'un air mélancolique.
Izuku entra dans la pièce.
« Bonjour maman » salua-t-il
Mais Inko n'esquissa pas la moindre réaction, ce qui surpris son fils. Il se rapprocha et tenta à nouveau.
« Maman ? »
- « Ah c'est toi Izuku » sursauta-t-elle en sortant de sa phase, « Bonjour, désolée j'étais dans les nuages. Laisse-moi un peu de temps, je vais te préparer un petit déjeuner »
- « C'est bon pas la peine de te soucier de moi. Tu paraissais malheureuse, tout va bien ? » s'inquiéta-t-il, il vit ensuite l'enveloppe et comprit la situation, « C'est sa livraison mensuelle ? »
- « Oui » soupira-t-elle
- « Ça ne sert à rien de t'inquiéter comme ça tu sais. S'il nous envoie cet argent ça signifie qu'il est en bonne santé, donc tout va bien » rassura le lycéen
- « Je le sais déjà, mais ça fait plusieurs mois qu'on n'a aucune nouvelle, et plus d'un an qu'il n'est pas rentré... »
- « C'est clair que c'est bizarre, mais il a sans doute de bonnes raisons de faire ça non ? Peut-être qu'il est trop occupé avec ses patients ? » supposa-t-il, « Enfin je dis ça, mais je ne le connais pas vraiment. Faut dire qu'il n'a jamais été très présent »
- « Pourtant il n'était pas aussi distant avant ta naissance » soupira la mère
- « Donc il doit avoir un problème avec les enfants non ? Et vu qu'on a adopté Eri, il serait gêné de revenir »
- « Impossible, tu n'as pas pu la voir, mais l'expression qu'il avait quand on parlait de toi montrait bien toute la joie et l'impatience qu'il ressentait à ce moment » se rappela-t-elle
- « Il te manque tant que ça ? »
- « Imagine-toi qu'Eri disparaisse pendant un an sans donner de nouvelle » lâcha la verte
- « Ah, c'est vrai que c'est horrible » soupira le vert en imaginant la situation, « Je comprends mieux maintenant »
En fin d'après-midi, à la base
Kaku entra dans la pièce. Il aperçut quelques personnes.
« Kakuchou ! Tu m'avais manqué ! » s'exclama Toga
- « J'étais pas mal occupé » répliqua-t-il, « D'ailleurs Dabi, j'ai une mission pour toi »
- « C'est moi qui donne les missions ici » grogna Tomura
- « Si ce n'est pas un ordre alors je refuse » soupira l'homme aux agrafes, « Je viens tout juste de finir un combat, donc je suis crevé »
- « Ce n'est pas vraiment une mission, mais plus un service que je te demande »
- « Et en quel honneur je te l'accorderai ? » demanda-t-il
- « Si tu veux je peux m'en occuper Kakuchou ! » assura Himiko
- « Je préfère que Dabi s'en occupe, ça sera plus rapide » expliqua le casqué, « Et quelque chose me dit que tu ne refuseras pas bien longtemps »
Kaku se rapprocha alors de Dabi, et lui murmura quelques mots à l'oreille. Quelques instants plus tard, il sursauta.
- « Mais comment tu sais ça ?! »
VOUS LISEZ
J'ai espéré
Fanfic"Vilains et Héros sont les deux faces d'une même pièce" Best Jeanist Attention : Je ne détiens aucun des personnages, aucune des musiques et aucune des images utilisées. Première histoire Superbe couverture faite par @Noukono c: