A Hosu, vers midi
Une soixantaine de super-héros étaient réunis dans une grande salle. Certains étaient célèbres, d'autre moins. Parmi eux se trouvaient Ryukyu et ses deux stagiaires, ainsi qu'Iida. Un policier à la tête de chien s'avança devant l'assemblée et prit la parole.
- « Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre présence malgré notre appel soudain. Si nous vous avons réunis aujourd'hui c'est pour s'atteler à l'arrestation de Stain, alias le Tueur de Héros. Cet individu a fait 18 victimes et 23 blessés graves, un record de crime depuis les débuts d'All Might ! »
- « On est déjà au courant de ça, dites-nous plutôt votre plan pour le débusquer » fit un héros
- « J'y viens. Tout d'abord, je dois vous informer que nous avons mené une enquête sur ce criminel. Cependant il n'en résulte qu'une partie de son mode opératoire. Nous savons qu'il fait au moins quatre attaques à chaque ville où il sévit. De ce fait nous en avons conclu qu'il est encore ici, à Hosu. De plus il ne s'en prend qu'aux héros avec de la renommée, qui possèdent une agence »
J'avais pensé à la même chose se fit Tenya, Prépare toi scélérat ! Je t'enverrai entre les barreaux !
« Notre plan est simple. Nous allons l'attirer et le surcharger. Les appâts seront les héros dont l'agence se situe à Hosu. Les autres héros seront divisés en plusieurs groupes. A chaque groupe sera assigné la protection d'un appât. Ces groupes opéreront en vêtements civils pour éviter de se faire remarquer »
Je comprends ! Comme ça Stain s'attaquera à sa cible qu'il croit sans défense, mais là surgira un groupe de plusieurs héros pour l'arrêter ! se fit Nejire
« Laissez-moi vous introduire les différentes équipes »
Quelques explications plus tard
- « C'est un honneur de travailler avec vous ! » fit Manual tout gêné
- « Tout le plaisir est pour moi » sourit Ryukyu
- « Salut Tenya » salua le vert
- « Bonjour Izuku » répondit le bleu
- « Ah non ce n'est pas bien ! » les arrêta Hado, « Quand on porte nos costumes, on doit s'appeler par nos pseudonymes ! »
- « Ben ça ne change rien pour moi, vu que vous avez tous les deux choisis vos prénoms comme pseudonymes » rigola Midoriya
- « Ah bon ? » elle se tourna vers Iida, « Pourquoi t'as pris ce nom-là ? Et c'est quoi ton Alter ? Et... »
Izuku profita que les deux groupes commencent à faire connaissance pour s'éclipser. Une fois sûr qu'il soit isolé, il sorti son téléphone et appela Stain.
- « C'est pour quoi ? » fit le Tueur en décrochant
- « Une quatre fromages s'il vous plait »
- « T'es si pressé de mourir ? »
- « Ça va je rigole. J'ai des informations qui te concernent directement. Les super-héros ont lancé une opération spéciale pour te capturer »
- « Je vois, t'en sais plus ? »
Il expliqua ensuite en détail le plan que le policier venait d'annoncer.
- « Donc la meilleure solution serait que tu partes de Hosu tout de suite, et que tu changes de mode opératoire par la même occasion »
- « C'est sympa de m'avoir prévenu, mais je ne partirai pas. Ma purge vient à peine de commencer »
VOUS LISEZ
J'ai espéré
Fanfiction"Vilains et Héros sont les deux faces d'une même pièce" Best Jeanist Attention : Je ne détiens aucun des personnages, aucune des musiques et aucune des images utilisées. Première histoire Superbe couverture faite par @Noukono c: