Précédemment :
Uraraka arrive à Hokkaido et intègre le lycée Frost. Elle se rend rapidement compte que le niveau est bien plus bas que celui de UA. Elle décide cependant de participer à l'examen du permis provisoire en compagnie de ses quatre nouveaux camarades : Natsu Taka, Aki Otoshi, Fuyu Kaguze et Haru Kudo. Une fois le jour de l'examen arrivé, elle retrouve ses anciens amis de UA après la première épreuve. Mais l'heure n'était pas aux retrouvailles : la seconde épreuve allait commencer.
La fin de l'annonce sonna le début de la seconde épreuve.
Les aspirants héros se mirent instantanément en direction des zones endommagées dans l'optique de sauver un maximum de victimes.
Izuku arriva rapidement sur place. La première chose qu'il fit fut de scruter l'étendue des dégâts depuis le ciel. Ainsi il analysa la topographie environnante et put débuter le sauvetage des victimes suffisamment exposées.
De son côté le reste de la 2A s'étaient divisés en quatre groupes qui se dispersèrent là où ils pourraient être le plus utile. Ils n'étaient pas tous brillants et possédaient bien moins d'expérience que les autres participants, mais ils parvenaient tout de même à atteindre une certaine efficacité.
Quant aux cinq représentants de Frost, ils participaient aussi à l'exercice mais avec la particularité d'avoir une entente entre eux unique. Ainsi se déroula l'épreuve, jusqu'à un certain moment.
« Ça y est, je pense qu'on en a fini avec cette zone » annonça Kudo
« Parfait, tu peux vérifier Taka-kun ? »
« Je sais ce que j'ai à faire ! » proclama-t-il
Il posa un genou au sol et prit quelques instants pour se concentrer.
Aura Expansion
« ... Il reste quelqu'un sous les décombres à 30 mètres à 2 heures... et aussi à 60 mètres à 8 heures ! »
« Ok, Kudo-kun et Fuyu avec moi ! » appela la déléguée
« J'arriv- »
Il fut coupé par un bruit sourd provenant du mur de l'enceinte non loin de la zone où se trouvaient le camp de rescapés. Il s'agissait d'une explosion qui laissa apparaitre un grand nombre d'individus portant le même costume.
« Après la catastrophe, les terroristes viennent finirent le travail. Les apprentis héros sur place doivent les arrêter tout en continuant le sauvetage des victimes. »
« Sérieux ?! Mais c'est abusé on galère déjà assez ! » paniqua Kaguze
« Tu parles, c'est parfait ! Je vais enfin pouvoir montrer à quel point je suis devenu fort ! » sourit Natsu en se dirigeant vers la source de l'explosion
« Attend ! » le stoppa Aki, « On doit prioriser le sauvetage, pas question que tu ailles te battre ! »
« Il faut bien que quelqu'un arrête les vilains ! »
« Et ça ne servira à rien si personne ne s'occupe des blessés ! Laisse les autres s'en occuper ! »
« Calmez-vous ! » stoppa Uraraka
Les cinq camarades étaient à présents immobiles et silencieux, prenant une grande inspiration pour mieux évaluer la situation.
« Paniquer et nous énerver ne va que servir à nous ralentir, alors détendez-vous deux secondes et écoutez. Il y a actuellement trois tâches qui nous incombent : évacuer le camp, ralentir ou arrêter l'avancée des terroristes, et enfin sauver les victimes restantes. Peu importe ce que vous choisissez de faire vous aurez une utilité. Réfléchissez à ce que vous pouvez faire, ce qui sera le plus efficace, ce qui vous laissera le moins de regret »
VOUS LISEZ
J'ai espéré
Fanfiction"Vilains et Héros sont les deux faces d'une même pièce" Best Jeanist Attention : Je ne détiens aucun des personnages, aucune des musiques et aucune des images utilisées. Première histoire Superbe couverture faite par @Noukono c: