Chapitre 10 : L'Examen d'Entrée

3.5K 200 169
                                    

Les élèves commencèrent à déambuler dans la ville, mais ils remarquèrent tous qu'ils étaient en retard. Un élève les avait devancés : tout ce qu'ils apercevaient de cet élève étaient ses grandes ailes noires, ses étranges cheveux verts et sa vitesse exceptionnelle. C'était Izuku.

Il aperçut des robots en train de détruire la ville au loin grâce à sa vue perçante.

Je vois c'est donc ça le scénario compris le vert.

Ses bras et ses jambes se recouvrirent d'écailles noires et il commença à détruire les robots à sa portée. Deux points, trois points, trois points, un point... il allait trop vite. Les autres élèves commençaient à récolter des points tandis que le vert rentrait dans la vingtaine.

Les minutes passèrent et les professeurs jugeaient déjà les candidats depuis la salle de contrôle.

- « Et bien il semblerait que cette année on ait deux candidats qui sortent du lot » remarqua le principal Nezu

- « Ils en sont tous les deux à cinquante points, il y a moyen qu'ils battent le record de 86 points ! » fit Midnight toute excitée

- « Ça m'étonnerais, le 0 point va bientôt arriver » marmonna Aizawa

- « Il ne reste plus qu'une minute ! Aller plus vite ! Plus Ultra ! » annonça Present Mic

Un bruit sourd se fit entendre. Izuku s'éleva dans les airs pour voir d'où venait ce son effrayant et vit le robot à 0 point.

Ils sont sérieux ?! s'étonna-t-il en voyant la taille du géant. Il remarqua que tous les élèves fuyaient l'adversaire, alors il s'approcha pour voir s'il y avait au moins une âme héroïque sur le terrain. Mais à sa grande déception, il n'y en avait aucune.

Il s'apprêta à partir récolter d'autres points mais il entendit un son faible

- « Aïe... »

Il se retourna et aperçu la fille l'ayant aidée plus tôt, ainsi que le robot qui commençait à lever son poing métallique.

Il va l'écraser !

Izuku fonça s'interposer entre la fille et le poing géant juste à temps pour bloquer l'attaque. Cependant ses bras et ses jambes écaillés se brisèrent et le vert hurla de douleur sous le regard horrifié de la jeune fille.

Izuku récolta tout le courage qu'il avait et s'envola vers la tête du robot, puis cracha une quantité astronomique de feu bleu sur son objectif. La puissance de l'attaque fit tomber le robot à la renverse. Izuku avait détruit le robot géant.

Mais il n'avait plus de force, il n'arrivait plus à respirer, il avait les os brisés, tant de souffrances qu'il tomba dans les pommes à 50 mètres du sol.


Et pour la deuxième fois, il tomba.


Plus tard à l'infirmerie

Il fait noir...

Ok je suis dans les vapes ! Faut que je me réveille !

Le vert ouvrit doucement les yeux et se releva. Il se souvenait de ce qu'il s'était passé, mais il fut étonné de voir qu'il n'avait plus aucune blessure. Il ne ressentait qu'une grosse fatigue.

- « Mais j'ai dormi combien de temps ?! » s'inquiéta le vert

- « Seulement quatre heures rassure toi » fit une voix derrière lui, ce qui étonna le vert qui se retourna pour voir son interlocutrice

J'ai espéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant