« Tu... tu voulais me voir ? » demanda Izuku en se rapprochant pas à pas de la brune
- « Suis-moi » dit-elle d'un ton sec en se dirigeant vers la forêt
- « Mais pourquoi ? On peut parler ici non ? » interrogea-t-il
Cependant Ochako ne s'arrêta pas, le vert fut donc forcé de la suivre sans pouvoir obtenir la moindre explication. Ils marchèrent à travers les bois jusqu'à atteindre un espace où la densité d'arbre était plus faible.
Uraraka fit alors quelques pas, puis se retourna vers Midoriya.
- « Battons-nous. Ici, maintenant » lâcha la lycéenne en prenant une posture de combat
- « Quoi ?! Qu'est-ce que tu viens de dire ?! » s'étonna-t-il
- « Tu m'as très bien entendue, je veux qu'on se batte. Et surtout ne te retiens pas »
- « Mais on n'a aucune rais- »
- « J'arrive ! » coupa-t-elle en se projetant vers Izuku
Elle tenta tout d'abord de lui asséner une droite au visage, mais Midoriya parvint à esquiver de justesse et prit un pas de distance vers la droite. Mais la brune repassa aussitôt à l'attaque sans lui donner le moindre répit. Izuku esquiva et para chaque offensive tout en reculant.
Elle est rapide, sa garde est bonne, et elle ne fait aucun mouvement inutile. Son entrainement chez Gunhead n'a pas dû être de tout repos. Cependant...
Il ne lui fallut qu'une seconde pour bloquer un coup de savate et balayer le pied d'appui de la lycéenne, la faisant tomber au sol.
... tout ça reste basique et prévisible
- « Je suis désolé ! » paniqua-t-il en se rendant compte de ce qu'il venait de faire, « Tu ne t'es pas blessée ? »
Cependant la brune se releva instantanément et se remit en position.
- « Ne te retiens pas ! » répéta-t-elle
- « Mais attends ! On n'a aucune raison de se- »
Izuku se coupa de lui-même lorsqu'il remarqua le regard que son adversaire. Ochako était tremblante, un rien suffirait à la faire vaciller, mais son regard était déterminé, à un tel point que Midoriya était abasourdi.
Ils restèrent là, sans bouger, pendant une trentaine de seconde, quand enfin le vert se mit aussi en posture de combat.
« Il ne faudra pas venir te plaindre après » prévint-il
- « Je n'en ai pas l'intention » assura la brune, un léger sourire au coin des lèvres
Cette fois ci ce fut Izuku qui attaqua le premier d'un coup de poing. Uraraka parvint à le dévier et tenta d'en placer un à son tour, mais elle fut coupée dans son mouvement par un coup de coude dans le ventre enchaîné avec un coup de pied dans les hanches. Elle fut projetée à quelques mètres et tomba un genou au sol.
Elle reprit sa respiration puis se releva tandis que le vert se remit en garde. Elle passa à l'offensive, ciblant le pied d'Izuku dans l'objectif de le déséquilibrer. Cependant il la prit par surprise avec un coup de pied sauté en plein dans la joue, l'envoyant s'écraser violemment au sol.
Elle était face contre terre, ayant ressenti à chaque coup la différence de niveau qui les séparait, mais elle se releva. Midoriya quant à lui restait concentré, attendant la réaction de son opposante.
« Tu ne veux pas en finir ? Tes coups sont plus faibles que je ne l'aurai pensé... » marmonna la brune, pourtant dans un état de fragilité proche de celui d'un château de carte
VOUS LISEZ
J'ai espéré
Fanfiction"Vilains et Héros sont les deux faces d'une même pièce" Best Jeanist Attention : Je ne détiens aucun des personnages, aucune des musiques et aucune des images utilisées. Première histoire Superbe couverture faite par @Noukono c: