Chapitre 6 : L'Inconnu

3.7K 217 120
                                    


Au même moment à l'école Tatouin

Eri était dans la cour de récréation en attendant que sa mère vienne la chercher pour rentrer. Elle s'ennuyait un peu.

« Eri-chan ! » fit une voix un peu distante. Eri tourna la tête et vit son amie en train de courir dans sa direction.

Cette amie était Kaori Yami, il s'agit de plus de la meilleure amie d'Eri. Elle est blonde et aime porter des vêtements noirs.

« Tu attends ta maman ? Moi aussi ! Viens les autres veulent jouer à cache-cache. » lui fit-elle.

Eri accepta d'un mouvement de tête accompagné d'un sourire tandis que Kaori lui agrippa le poignet pour la diriger. Mais en se retournant prise dans son élan elle heurta un torse, ce qui la fit tomber au sol.

« Aïe... Ah désolé je ne faisais pas attention ! » fit Kaori en se relevant.

« Kao-chan tu vas bien ? » s'inquiéta Eri en aidant son amie à se relever.

« Imbécile de Kaori tu peux pas regarder où tu vas ?! » fit une voix hostile.

Mince je reconnais cette voix pensa la blonde en levant la tête.

C'était bien la personne à laquelle elle pensait. Le garçon le plus grand et le plus fort de la classe, toujours accompagné de ses deux larbins, aussi connu sous le surnom de "La Brute" : Taiga Brunie.

« Tu me cherches c'est ça ?! » s'énerva La Brute.

« Non non ! Je te jure que je n'ai pas fait exprès ! » s'excusa la blonde en baissant la tête.

Eri commençait à paniquer, elle savait comment ça allait se terminer. En effet la relation entre  Kaori et Taiga était très semblable à celle entre Izuku et Katsuki.

« Excuses la s'il te plait ! » fit Eri pour aider son amie.

Le garçon grogna et se mit d'un coup à prendre du volume, son ombre recouvrait les corps des deux fillettes.

Taiga Brunie ! Alter : Gorille, il peut prendre les caractéristiques d'un gorille pour une durée limitée, plus il a mangé de banane dans les 24 dernières heures, plus sa transformation peut être longue.

Il leva les poings, paré à écraser Eri et Kaori. Ces dernières se mirent à crier en se recroquevillant mains sur la tête et en fermant les yeux.

...

Hein ? pensèrent-elles simultanément. Elles ouvrirent doucement les yeux pour voir le dos d'un garçon de leur taille faisant face à un gorille, qui étonnamment avait les fesses au sol.

« Eh mais t'es qui toi ?! » hurla La Brute d'un ton grave.

« C'est à cause de gens comme toi que les Alters ne devraient pas exister... » marmonna le petit en redressant sa casquette. Le gorille se releva et s'exclama,

« Je vais te défoncer ! », mais son bras se fit arrêter par un grand homme qui menaça,

« Taiga, refait ça encore une fois et je te renvois chez toi sans possibilité de retour »

A ces mots le gorille reprit son apparence humaine, s'excusa auprès de son professeur et rentra chez lui accompagné par ce dernier après avoir lâché un regard noir en direction du garçon à casquette.

Le petit garçon se retourna vers les deux victimes de La Brute et demanda d'un ton protecteur

« Rien de cassé ? », ce qui fit rougir les joues de Kaori et briller les yeux d'Eri.

J'ai espéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant