Chapitre 13 : Héros contre Vilains

3.3K 196 63
                                    

Izuku entra dans le bâtiment par une fenêtre du premier étage. Il commença à partir à la recherche de la salle de la bombe.

Pendant ce temps-là Katsuki s'était lancé à la recherche de l'équipe des héros en laissant Iida assurer seul la défense de la bombe.

Où tu te caches foutu nerd ?! On a des comptes à régler ! pensa-t-il en fonçant à toute allure dans les couloirs du bâtiment.

Au même moment Tenya se demandait comment il allait jouer son rôle. La première de ses actions fût de débarrasser la salle de tous objets susceptibles d'être soumis à l'Alter d'Uraraka.

Bakugo entendit un bruit, et sans réfléchir se lança à l'assaut de la zone d'où provenait le son. C'est en sortant de nulle part qu'il aperçut Izuku dans les couloirs et commença à le pourchasser. Lorsque Midoriya se rendit compte que Bakugo allait le rattraper, il se retourna et prit une pose de combat.

Kacchan commence souvent par un swing du droit... Maintenant ! pensa le vert en bloquant le coup de Katsuki puis le balança au sol par-dessus son épaule

Merde ! Il avait prévu tous mes mouvements ! Enflure ! se fit le blond avant que son dos ne se plaque contre le sol à une vitesse assez élevée.

- « Et bien Kacchan ? On fait une sieste ? » se moqua Izuku avec un sourire qui irrita Katsuki au plus haut point. Mais à la surprise du blond qui se relevait, le vert prit la fuite.

Merde ! Il utilise même pas son Alter cet enfoiré ! J'vais l'buter ! enragea Bakugo en se lançant à la poursuite de Midoriya

- « Bakugo-kun ! Quel est la situation ? » demanda Tenya via l'oreillette qui leur avait été fournie avant le début de l'exercice

- « Ferme la et protège la bombe ! » répondu le blond, « Deku j'en fais mon affaire mais je sais pas où est l'autre donzelle ! »

Ils se sont séparés ? De toute façon Uraraka-kun ne pourra rien faire seule ici, donc si Katsuki gagne la victoire est à nous se  dit Tenya en commençant à faire son rire « machiavélique »

Bakugo rattrapa Izuku et se plaça entre le vert et la direction de la salle.

- « Tu peux plus fuir Deku ! Maintenant tu vas te battre, montre-le-moi, ton fameux Alter ! » menaça le blond en faisant crépité ses mains

- « T'es vraiment sur les nerfs mon pauvre » fit Midoriya comme s'il se moquait totalement de la situation dans laquelle il était, « Mais bon je te comprends, même sans Alter je te met la misère »

- « RÉPÈTES UN PEU POUR VOIR ! » s'énerva Katsuki et levant son bras droit et en mettant son doigt dans une des gâchettes de son costume

On va voir si ce costume est bien foutu   se dit-il en tirant la gâchette.

Une grosse explosion se fit alors ressentir dans tout le bâtiment.

- « Mais il est fou ! » fit Kirishima dans la salle de contrôle

- « Il est pas humain ce type ! » s'inquiéta Mineta en pointant Bakugo sur l'écran

- « Monsieur vous devriez intervenir » lâcha Aoyama à All Might

- « Jeune Bakugo ! Ce n'est qu'un exercice tu ne dois pas allez aussi loin ! » beugla le n°1 avec une peur bleue que Midoriya soit gravement blessé, voire pire, ce qui calma Katsuki qui était en train de s'extasié devant sa puissance de feu.

Ce dernier grogna et observa la fumée se dissiper.

Il n'y avait plus rien. Son explosion avait traversé sept murs, laissant d'ailleurs trou menant à l'extérieur. L'air était mêlé à la poussière et aux cendres, mais pas la moindre trace d'Izuku.

J'ai espéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant