Ochako bugga. Elle ne savait pas comment réagir à ce refus.
Hein ? Mais pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ? Ou il me considère juste comme trop faible ? pensa-t-elle tandis que son visage se défigurait
Izuku le remarqua et la rassura
- « Ne t'en fais pas ce n'est pas à cause de ton niveau ou quelque chose du genre »
- « Alors pourquoi ?! » s'exclama la brune
- « C'est simple, je suis quasiment sûr de gagner cette épreuve »
- « Et alors ? Je ne vois pas le rapport »
- « Si je t'accepte dans mon équipe, tu n'apprendras absolument rien. Tu ne feras aucun progrès. Tout ce que tu feras c'est suivre le troupeau. C'est un comportement à éviter pour un futur héros. Au contraire c'est une occasion de te démarquer, de t'améliorer, d'emmagasiner de l'expérience et de te surpasser »
- « Mais pourquoi tu fais équipe avec elle alors ? » interrogea Ochako en pointant Mei
- « Il me donne un coup de main » expliqua Hatsume, « La victoire ne m'intéresse pas, cependant tout le monde aura les yeux rivés sur lui durant l'épreuve, c'est donc l'occasion idéale de montrer mes bébés aux intéressés du public ! »
- « Tes bébés ? » fit Uraraka
- « Ses inventions » lâcha le vert, « Alors t'en dis quoi ? »
La brune resta perplexe un moment puis répondit
- « Tu as raison, je vais demander à quelqu'un d'autre. Mais je te préviens, je compte bien gagner ! »
- « On verra ça » sourit-il
- « La seconde épreuve va bientôt commencer ! Les attelages sont en place ! QUE S'ÉLÈVENT LES CRIS DE GUERRE DE NOS COMBATTANTS ! »
Le public recommença à s'échauffer, tandis que Kota s'étonnait.
- « Dis Eri, tu ne trouves pas que ton frère est dans le mal là ? »
- « Pourquoi tu dis ça ? »
- « Ben, il n'a qu'une seule coéquipière, et elle a été 41ème à l'épreuve précédente » expliqua-t-il
- « Je pense que c'est calculé... oui c'est forcément calculé ! » tenta de se convaincre la blanche en tremblant
- « Avant le début de la bataille, partage-nous ton avis Eraser »
- « On a des combinaisons intéressantes » lâcha le héros
Equipe Todoroki : Todoroki, Iida, Yaoyorozu, Kaminari (615 points)
Equipe Bakugo : Bakugo, Kirishima, Ashido, Sero (665 points)
Equipe Midoriya : Midoriya, Hatsume (10 000 010 points)
Equipe Asui : Asui, Uraraka, Tokoyami, Jiro (575 points)
- « START ! »
Les concurrents commencèrent à courir aux alentours du terrain, la plupart allait en direction de l'attelage de Midoriya.
« La chasse aux dix millions a commencé ! Izuku Midoriya se retrouve totalement encerclé ! Comment va-t-il réagir ? »
- « Ton bandeau est à nous ! » proclama Tetsutetsu
- « Amène toi sale nerd ! » fit le blond
- « Amenez-vous, mais je vous préviens : c'est à vos risques et périls » rétorqua le vert
VOUS LISEZ
J'ai espéré
Fanfiction"Vilains et Héros sont les deux faces d'une même pièce" Best Jeanist Attention : Je ne détiens aucun des personnages, aucune des musiques et aucune des images utilisées. Première histoire Superbe couverture faite par @Noukono c: