Chapitre 42 : Rencontres

2.1K 138 75
                                    

Dernière chance de voir le film avant que je ne vous spoil ! Vous êtes prévenus !

---

A l'aéroport d'I-Island, à 9h00

Après avoir passé les contrôles de sécurité, Izuku sorti du bâtiment. Face à lui se dessinait une place très animée, emplie d'attractions et de touristes.

Voici donc la fameuse île scientifique, c'est impressionnant ! se fit-il, Mais je verrai ça plus tard. Je dois d'abord aller récupérer mon équipement à la porte 66

Alors qu'il était en chemin, il se remémora sa discussion avec All for One.

« Un amplificateur d'Alter ? » dit le vert

- « C'est cela. Cette invention est trop importante pour être ignorée, personne ne connait l'étendue de son pouvoir, mais elle est probablement très dangereuse. C'est pour ça que je souhaite en avoir le monopole, ou du moins que personne d'autre qu'un membre de l'Alliance ne la possède »

- « Je vois, vous avez d'autres informations ? »

- « Elle va être volée »

- « Hein ?! »

- « Un groupe de vilain compte s'en emparer le soir de la réception »

- « Donc vous voulez que je vole des voleurs ? »

- « Exactement »

- « Et j'y gagne quoi ? »

- « Tu as besoin d'une récompense ? Je croyais pourtant que tu faisais partie de l'Alliance, accomplir une mission devrait donc être naturel pour toi non ? »

- « Ne me prenez pas pour un esclave. Et ce n'est pas comme si c'était primordial, si vous voulez vraiment cette machine vous pouvez bien la récupérer par vous-même, n'est-ce pas Monsieur le n°1 ? »

- « En voilà un jeune homme bien impertinent » rigola-t-il, « Alors disons que cette mission est comme une interrogation »

- « Alors qu'est-ce que je gagne à avoir une bonne note ? »

- « Et bien... des informations sur ton Alter encore enfoui »

- « Ça me va. De toute façon cette mission ne doit pas être si dure »

- « Je ne dirais pas ça à ta place, tu n'es pas sans savoir que toute bonne interrogation contient au moins quelques questions piège »

J'ai intérêt à bien me préparer. Je ne sais pas quelles idées lui sont passées par la tête, donc je dois prévoir une solution à tous les problèmes envisageables.


A 9h30

Deux hommes sortirent de l'aéroport.

« C'est super animé par ici ! » s'exclama Togata

- « C'est normal. Ici l'utilisation libre des Alters est acceptée, donc beaucoup de pavillons s'en servent pour sortir du lot » expliqua All Might avant qu'une horde de fan ne lui saute au cou

Des autographes plus tard, une jeune fille blonde surgit dans le dos des deux héros.

- « Bonjour Might-ojiisama ! »

- « Te voilà Melissa ! Tu as bien grandis depuis la dernière fois que je t'ai vue ! » s'étonna le n°1 en soulevant la blonde

- « C'est normal, j'ai 17 ans maintenant ! », elle se tourna vers Togata, « C'est un de tes élèves ? »

J'ai espéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant