Chapitre 66 : Ordre 66

302 14 11
                                    

Précédemment :

Izuku se révèle être possédé par All for One. Face à ce nouveau danger Ryukyu, Nejire, Bakugo et Kirishima se plongent dans un combat avec leur ancien camarade et Shigaraki. Ils n'arrivent cependant pas à faire le poids face au second pouvoir de Midoriya et se retrouvent paralysés. Le vilain en profita pour se venger de ce que Bakugo avait fait subir à Izuku toute sa vie avant d'enfin lui voler son Alter.
À la suite de cela l'intervention de Mirio Togata les sauva d'un sort funeste. Le vilain se fit mettre en échec par le nouvel arrivant avant de ne trouver un moyen mystérieux de lui voler le One for All. Ce plan échoua et les deux camps quittèrent les lieux sans autre forme de duel.
L'opération du sauvetage d'Eri s'acheva donc en laissant un arrière-goût dans la bouche de tous les participants.



Les deux criminels étaient dans leur base. Le vert se trouvait dans la salle qui leur servait d'infirmerie, couché sur un lit d'examen médical. Il haletait sans cesse et transpirait à grosse goutte alors qu'il se battait pour rester conscient.

Shigaraki entra dans la pièce, un ordinateur portable dans les mains.

« Oh, vous êtes réveillé Sensei ? »

« Oui... mais j'ai connu de meilleurs jours »

« Qu'est-ce qu'il vous arrive ? Qu'est-ce qu'il s'est passé quand vous avez affronté l'autre face de Tintin ? »

« Je te le dirai... plus tard... J'ai besoin que tu... appelles le Docteur »

« Le Doc ? S'il peut vous aider... »

Sans plus attendre, le disciple se servit de l'ordinateur pour le contacter.

« ...Que se passe-t-il Tomura ? Il est inhabituel que tu me contactes »

« Ce n'est pas moi qui voulais vous parler » informa-t-il avant d'approcher l'ordinateur vers son mentor

« C'est moi... Hisashi » marmonna-t-il

« ...Quoi ? C-cette voix c'est... tu as déjà pris le contrôle du corps d'Izuku Midoriya ?! »

« Oui... Il a eu un instant de faiblesse... j'en ai profité »

« Je vois. Mais tu me parais affaibli, que s'est-il passé ? »

« J'ai affronté le... détenteur du One for All... J'étais en bonne voie de lui voler... son pouvoir, mais Izuku Midoriya a commencé à ...se réveiller »

« D'accord, j'ai compris la situation. Le plan a fonctionné, mais comme tu n'avais pas encore pleinement assimilé le réceptacle ton corps possède deux esprits qui bataillent pour le contrôle primaire de ton enveloppe charnelle »

« Exactement... Combien de temps me faudra-t-il pour revenir à un état potable ? »

« C'est difficile à dire, il s'agit d'un duel spirituel... Tout ce que je peux t'affirmer c'est que tu as encore le dessus. Si tu ne flanches pas tu devrais pouvoir te déplacer sans trop de gênes d'ici demain. Quant à l'assimilation totale d'Izuku Midoriya... ça prendra au moins un mois »

« C'est assez court »

« Il est plus simple d'assimiler quand tu as le dessus. Mais fais attention, des facteurs externes peuvent toujours influencer sur l'assimilation »

« J'ai eu un autre problème assez énervant. Le pourvoir que tu as donné à ce jeune... ne fonctionne pas sur... le successeur d'All Might »

« C'est étrange, mais il y a forcément une explication logique. Tu pourras m'envoyer les détails de votre combat plus tard. En attendant privilégie ton rétablissement et évite tout altercation physique avec quiconque »

J'ai espéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant