FAQ TIME !
(à Izuku) Si un jour tu dois affronter Eri (en tant qu'héroïne) y arriveras-tu ?
Bien sûr que non ! Jamais de la vie !
Quand je me bats en tant que Kaku je ne me retiens pas, hors de question que je la blesse !
(à Izuku) As-tu des sentiments pour Ochako ?
Non ! J'ai un objectif clair, pas de temps à perdre avec ce genre d'histoire !
(à Izuku) Aurais-tu deux Alters sans le savoir ?
Ben... je sais déjà que j'en ai deux. Cette ordure d'All for One m'a donné la Draconification, et il m'a confirmé que j'en avais un second.
D'ailleurs je pense bien commencer à cerner ce nouveau pouvoir.
(à Ochako) Es-tu amoureuse d'Izuku ?
N-non ! Pourquoi tu me demandes ça ?!
C'est vrai que j'aime beaucoup Deku, mais en tant qu'ami seulement ! Je ne l'ai jamais imaginé comme ça !
(à Ochako) Veux-tu m'épouser ?
QUOI ?! M-mais c'est trop soudain ! On ne se connait même pas !
Ça me fait plaisir... mais je suis obligée de refuser ! Désolée !
(à All for One) Crains-tu qu'Izuku devienne plus puissant que toi un jour ?
Pas le moins du monde. Saches que tout se déroulera comme je l'ai prévu.
Izuku, Shigaraki, Stain, All Might, les héros, les vilains, etc... tous ne sont que mes marionnettes.
(à Aizawa) Vous voulez bien remplacer mon prof inutile ?
Non. T'as qu'à rejoindre UA.
J'enseigne aux futurs héros, pas aux élèves lambdas.
Prévois-tu une bonne ou une mauvaise fin à cette histoire ?
Ça dépend de ce que tu considères comme « bien » ou « mauvais ».
Imaginons qu'Izuku finisse en prison, est-ce que ça serait une bonne ou une mauvaise fin ? Ça dépend de chacun.Dans mon cas, je considère la fin que j'ai prévu comme « bonne », mais certains pourraient ne pas le voir de cet œil.
Vas-tu « inventer » des chapitres (qui dévient de l'œuvre originale) ?
Oui. J'aime bien suivre l'histoire originale, mais si je veux conclure cette fanfic il faudra bien que je m'en détache.
Comment as-tu eu l'idée de génie de faire cette fanfic ?
Alors déjà merci.
Et pour répondre à la question, c'était une envie soudaine.
En fait un auteur d'une fanfic que je lisais m'a demandé un jour pourquoi je n'écrivais pas (va savoir pourquoi). Sur le coup je lui ai dit que j'avais l'esprit trop synthétique pour pouvoir écrire.
MAIS en continuant de lire des fanfic, j'en suis arrivé au point où je ne trouvais plus rien qui me plaisait sur Wattpad. Et d'un coup (j'étais en cours à ce moment-là xD), je me suis demandé si je ne pouvais vraiment pas écrire.
Le soir-même j'ai balancé des idées au hasard sur un fichier Word, et 2 jours plus tard je publiais le prologue de « J'ai espéré ». Quand je dis que c'était soudain, c'était VRAIMENT soudain xD.Vont-ils découvrir qu'Izuku est Kaku ? / Izuku sera-t-il enfin dévoilé en tant que vilain (ou cela viendra-t-il vers la fin) ? / Overhaul et (ou) Re-Destro apparaitront-ils ? / Quel est le deuxième Alter d'Izuku ? / Y'aura-t-il l'affrontement All for One vs All Might ? / etc...
VOUS LISEZ
J'ai espéré
Hayran Kurgu"Vilains et Héros sont les deux faces d'une même pièce" Best Jeanist Attention : Je ne détiens aucun des personnages, aucune des musiques et aucune des images utilisées. Première histoire Superbe couverture faite par @Noukono c: