Chapitre 56 : Le Début d'une Amitié

1.1K 67 57
                                    

A l'école Madoka

Il n'était plus là.

Rien ne lui était arrivé, il allait bien, mais il n'était plus là.

Le simple fait qu'elle ne verrait plus son grand frère rentrer chez eux dévastait Eri.

Elle avait jusqu'à présent réussit à garder la tête haute, que ce soit face à ses amies, à sa mère, ou à Izuku. Mais elle avait craqué. De la même manière que lorsqu'elle avait perdu son père, elle avait l'impression de revoir son frère partout. Chez elle, sur le chemin de l'école, dans le hall d'entrée... partout.

Et tout cela provoquait en elle une immense solitude.

En temps habituels Kaori aurait été en mesure de l'aider, cependant cette dernière avait ses propres problèmes qui la préoccupaient.

Le petit groupe habituel mangeait ensemble dans le réfectoire. Cependant l'ambiance était pesante. Seules Inaba et Yuno tentaient de tenir une conversation ouverte tandis qu'Eri et Kaori avaient le regard vide plongé en direction de leur assiette.

« Vous... vous n'avez pas faim ? » tenta de nouveau Shaï

Encore une fois, pas de réponse.

Quelques voix s'élevèrent non loin du groupe, ce qui frigorifia le cœur de Yami mais intrigua Inaba et Yuno. Il s'agissait de celle du nouvel arrivant et de celles de ses nouveaux camarades.

« Umm... dis-moi Shito-chan, ce garçon aux cheveux blancs, il a toujours été là ? » interrogea la rose

- « Non, c'est le nouvel élève dont je te parlais tout à l'heure. Il s'appelle... Shawn Yuki si je me souviens bien »

- « Et... pourquoi il nous regarde comme ça ? »

- « Aucune idée »

C'est alors que le garçon se leva puis s'approcha d'elles.

- « Bonjour » salua-t-il

Les poings de Kaori se resserrèrent à l'entente de ce simple mot, ce qui n'échappa pas à une certaine petite fille présente.

- « Bonjour Yuki-kun » répondit Inaba, « Tu as besoin de quelque chose ? »

- « Comme je suis nouveau j'essaie de bien m'entendre avec toute la classe, et c'est pour ça que j'essaie d'apprendre vos noms à tous » expliqua-t-il, « Du coup je voulais juste être sûr que vous étiez bien Shito-chan et Yami-chan »

- « C'est bien ça » confirma-t-elle, « Je suis Inaba Shito, enchantée »

- « Moi c'est Shawn Yuki, j'espère qu'on va bien s'entendre Shito-chan »

Il se tourna ensuite vers la blonde, mais cette dernière tourna immédiatement sa tête dans la direction opposée. Inquiété de son état, il posa sa main sur l'épaule de cette dernière.

« Il y a un problème Yami-chan ? » demanda-t-il

Kaori ressentit un frisson lui tiraillant tout le corps, la paralysant sur sa chaise. Un malaise la parcourait, causé par la simple présence de ce garçon à ses côtés.

Mais cette horrible sensation disparue à l'instant où Eri retira la main de Shawn de son amie.

- « Désolé Yuki-kun mais Kao-chan n'a pas l'air en forme en ce moment, donc si tu pouvais la laisser tranquille ce serait gentil de ta part »

- « Ah je ne savais pas, désolé » s'excusa-t-il avant de commencer à retourner vers son groupe, mais il se stoppa, « Attend... Kao-chan ? »

- « Un problème ? » fit la blanche

J'ai espéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant