La course d'obstacle débuta.
Les élèves se bousculaient pour passer le portail de départ, la bataille avait déjà commencée.
Todoroki gela sur place une grande partie des participants et prit par la même occasion la tête de la course. Malheureusement pour lui, toute sa classe avait prévu le coup et esquivé son attaque.
- « Reviens là double face ! » cria Katsuki en rattrapant le bicolore en se propulsant avec ses explosions.
- « Shoto Todoroki prend de l'avance ! Mais il est suivi de près par Katsuki Bakugo et le reste de la 2A ! Comme attendu, la classe d'Eraser envoie du lourd ! Mais comment vont-ils réagir face au premier obstacle ? »
Shoto s'arrêta, face à lui il aperçut plusieurs énormes robots.
« Voici le Robo-Inferno ! »
C'est tout ? Je m'attendais à mieux pensa le bicolore en congelant un robot et en continuant sa course comme si de rien n'était.
Katsuki, lui, passa par les airs pour esquiver les robots. Les détruire aurait été trop long.
Bakugo me talonne de près, mais où est Midoriya ? se demanda le premier de la course en jetant un rapide coup d'œil derrière lui
« La 2A est incroyable cette année ! Ils ont snobé le premier obstacle ! Mais comment surmonteront-ils le second ? Voici La Chute ! »
Todoroki et Bakugo le passèrent en moins de deux.
« Le duel pour la première place bat son plein ! Qui de Shoto Todoroki ou de Katsuki Bakugo s'emparera de la première place ? Ton avis sur la question Eraser ? »
- « Vu le dernier obstacle, Bakugo devrait rattraper Todoroki. Donc tout se jouera sur l'habilité de Todoroki à ne pas se laisser dépasser » expliqua la momie
Les deux rivaux arrivèrent au dernier obstacle.
- « Et voici le dernier obstacle ! Le champ de mines ! Elles ne sont pas mortelles, mais suffisamment puissantes pour vous assommer ! Un dernier pronostic Eraser ? »
- « Je me demande où est Midoriya... » marmonna le héros
- « Hein ? »
- « Vu son Alter, je m'attendais à voir Midoriya dans le top 3 de l'épreuve. Cependant on ne l'a pas vu une fois depuis le lancement de la course »
- « C'est vrai qu'on attendait un fabuleux Izuku Midoriya, mais le spectacle reste au rendez-vous ! Todoroki et Bakugo se livrent une bataille folle sur le champ de mine ! »
- « Eri, désolé de te le dire comme ça, mais ça parait mal barré pour ton frère » soupira Kota
- « Tu ne devrais pas le sous-estimer » rétorqua la blanche
- « C'est pas l'autre nerd que t'aurais dû défier ! » beugla le blond en balançant des explosions vers Shoto
- « Tu ne passeras pas ! » répondit le bicolore en se protégeant avec sa glace
- « Il ne reste qu'une trentaine de mètres avant la fin du champ de mine ! Qui de ces deux combattants remportera la première place ? »
- « Le troisième » lâcha une ombre passant à toute allure, dépassant Bakugo et Todoroki
- « Quoi ?! » fit Shoto surpris
- « Merde ! D'où il sort lui ?! » s'étonna Katsuki
- « Hein ?! C'est incroyable mesdames et messieurs ! Un élève vient de dépasser ceux qui dominaient la course ! »
VOUS LISEZ
J'ai espéré
Fanfiction"Vilains et Héros sont les deux faces d'une même pièce" Best Jeanist Attention : Je ne détiens aucun des personnages, aucune des musiques et aucune des images utilisées. Première histoire Superbe couverture faite par @Noukono c: