Chapitre 4 : Le Rôle d'un Grand Frère

4K 244 170
                                    

.

.

Hein ?

Il fait noir...

Je suis mort c'est ça ?

Attends deux secondes...

J'ai une impression de déjà-vu...

Izuku ouvrit doucement les yeux.

J'en étais sûr, je suis en vie. Mais où suis-je ? Qu'est ce qui s'est passé ? pensa Izuku. Il sentit une douleur à l'arrière de sa tête. Il regarda son environnement mais ne pouvait pas bouger la tête.

OK récapitulons : je suis couché dans un endroit assez blanc, j'ai mal à la tête, d'ailleurs celle-ci ne bouge plus. J'ai compris ! Un hôpital... je suis à l'hôpital ! Mais pourquoi ?

Izuku entendit un faible bruit sur sa droite. Il tenta de regarder dans cette direction et vit une personne les larmes aux yeux. C'était sa mère, elle semblait lui crier quelque chose.

Je ne l'entends pas, et je n'arrive pas à parler... Allez Izuku bouge !

Le vert contracta tous les muscles de son corps et réussit miraculeusement à relever son buste. Il ressentit à nouveau une douleur ce qui lui fit se tenir sa tête. Il remarqua qu'il avait un bandage autour du crâne.

« Izuku ! Comment tu te sens ?! » lui dit sa mère, en lui apportant soutient pour se tenir droit.

« Euhhh, bien je dirais ? Dis maman que s'est-il passé ? Qu'est-ce que je fais ici ? » lui répondit son fils.

« Tu ne te souviens pas ? Toi et Eri étiez parti faire des courses mais vous vous êtes fait prendre dans une attaque de vilain. » lui raconta Inko.

« Une attaque de vilain ? » dit-il, MAIS OUI ! Eri avait été prise en otage et j'ai voulu la protéger. Eri... Eri, ERI !

« MAMAN ! » panique d'un coup Izuku, « OU EST ERI ?! » continua-t-il en se levant.

« Calme toi mon chéri » lui dit Inko en le faisant s'asseoir, « Regarde derrière toi » dit-elle en pointant une direction.

Le vert se retourna et la vit. Sa petite sœur était couchée inconsciente sur un lit d'hôpital.

Izuku se sentit chanceler, Eri... désolé

Il tomba inconscient de nouveau sur le lit blanc.

___________

Plus tard l'après midi

Ça fait une éternité que je marche mais je ne vois pas le bout du tunnel

Il fait tout noir ici... Grand frère t'es où ?! dit-elle angoissée avant de se sentir marcher dans un liquide bizarre. Elle regarda à ses pieds,

Mais c'est quoi ça ? Du sang ? Elle s'arrêta, puis regarda devant elle.

Une mare de sang. Avec en son centre deux corps inertes.

La jeune fille commença à paniquer lorsqu'elle reconnut les deux corps : il y avait celui de son père, et celui de son frère.

« AAAAAAAAAA » cria-t-elle en sursautant sur son lit.

« Ma chérie tu es réveillée ?! » cria Inko laissant échapper toute son inquiétude.

Eri regarda autour d'elle paniquée et aperçu Izuku toujours inconscient.

« Grand frère ! » paniqua-t-elle fonçant vers le chevet du vert. Elle lui attrapa la main puis se tourna vers Inko, « Maman ! Comment il va ?! » demanda-t-elle les larmes aux yeux.

J'ai espéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant