Chapitre 68: Piège

116 10 3
                                    

Précédemment :

Le retour d'All for One ravit les plus anciens membres de l'Alliance qui se préparent au conflit qui les attend.
Du côté de l'Armée de Libération, la grande révélation de Kaku inquiète les dirigeants qui se décident à précipiter le début de la guerre.
Ochako est affecté par le départ d'Izuku. Elle a une discussion avec All Might dans la chambre du déserteur qui se conclut sur la découverte d'une potentielle faiblesse chez l'ennemi, ainsi que la volonté d'aider Midoriya.
Bakugo, toujours hospitalisé suite à la perte de son Alter, partage son ressenti avec ses camarades de classe. Ils en viennent à exprimer leur désir commun de sauver Izuku.
De son côté, Eri, nouvellement muette, s'inquiète du fait que son frère ne vienne pas lui rendre visite à l'hôpital. Elle parvient à se calmer grâce aux mots de Kota, mais son état ne s'améliore pas.
Une petite équipe de l'Alliance s'infiltre dans une prison pour sauver ses membres capturés. La Brava en profite pour libérer Lady Nagant, une criminelle ayant capter l'attention de Kaku.
Une réunion se tient avec certains héros célèbres. Hawks les informe de l'importance du conflit opposant la Libération et l'Alliance. Ainsi débute la mise en place d'une stratégie pour le combat. C'est là qu'All Might annonce vouloir leur expliquer ce qu'est le One for All.
Toga et ses compagnons, énervés, rejoignent leur base et confrontent All for One. Il leur annonce la mort d'Izuku. Himiko, sous le coup de la colère, quitte l'Alliance sans crier gare.



Dans une ruelle sombre de la ville au crépuscule, une simple cannette était posée sur le couvercle d'une poubelle.

Soudain, un couteau l'empala avant de ne la faire tomber au sol.

Il avait été lancé par une adolescente chamboulée par ce qu'elle était en train de vivre. Cela faisait plusieurs heures qu'elle s'était arrêtée ici, sans se déplacer plus de quelques mètres.

Elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir à tout ce qu'il venait de se produire. Un de ses plus proches amis avait apparemment trouvé la mort, et ce sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle voulait rectifier la situation, revenir à son bonheur d'antan, mais cela ne pouvait se faire.

À la suite de ce chamboulement, elle avait quitté sa famille de cœur sur un coup de tête. Mais elle ne le regrettait pas, car jamais elle n'aurait pu sourire en ayant sous les yeux l'assassin de son ami, surtout si elle ne pouvait lui faire payer pour ses actes.

La question qu'elle se posait à présent était simple : que faire ? Jusqu'à présent elle se battait pour sa cause et ses camarades, vivait pour prendre du plaisir à leurs côtés. Maintenant, elle se retrouvait seule. Sans but, sans attache.

Elle était libre, mais ses ailes lui semblaient trop lourdes pour voler.

Elle décida de se relever et d'avancer, comme si cela allait l'aider à avoir une illumination. Elle marcha, pas à pas, toujours tout droit.

Au bout de plusieurs minutes de marche, un son aigu attira son attention. Elle avança dans la direction dont le bruit provenait et arriva devant un parc. En son sein se trouvait un groupe de cinq enfants, ceux qui émettaient ce brouhaha.

Quatre d'entre eux encerclaient le dernier tout en le bousculant, tellement qu'il finit à terre.

« Saleté de monstre ! » s'exclama l'un des bourreaux

« Arrêtez ! » supplia la victime dont des ailes d'un violet très sombre sortaient de ses omoplates

« T'as que ce que tu mérites ! » ajouta un autre en donnant un coup de pied à l'enfant déjà au sol

Toga fixait cette scène avec attention, malgré le vide dans son regard. Ce genre de scène était ce qui l'avait poussée à rejoindre l'Alliance en premier lieu, elle voulait créer un monde où elle pourrait vivre normalement et se sentir accepter. Elle aussi avait été traitée de monstre, martyrisée à tout bout de champ.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'ai espéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant