Précédemment :
Suite au retour d'Ochako, Izuku cherche un moyen de quitter UA sans trahir son identité secrète. Il apprend cependant que UA à déjà des doutes quant au fait qu'il soit un infiltré. De plus il se rend compte qu'All For One a projeté de se servir de lui comme réceptacle et sent déjà que les souvenirs de ce dernier se réveillent au fur et à mesure.
Ensuite il reçoit la visite d'Ochako souhaitant aborder avec lui le cas de sa relation avec Bakugo. Suite à une légère dispute la lycéenne lui déclare ses sentiments. Izuku se laisse aller à ses émotions et embrasse cette dernière, mais tiraillé par les conséquences liées à sa double identité il décide de tirer un trait sur cet amour et de quitter UA.
Mais avant qu'il ne puisse s'en aller, Present Mic lui apprend que sa mère a été hospitalisée. Il se rend donc à l'hôpital et Inko lui informe qu'Eri a été enlevé.
Au même moment, la petite fille faisait la connaissance d'Overhaul.
Dans la cour de récréation Kaori était assise sous l'arbre à lire un bouquin, accompagnée d'Inaba et Yuno.
« Je ne comprends pas comment tu fais pour lire des livres si compliqués Yami-chan, je ne connais pas un mot sur quatre » fit Shaï
« Moi non plus je ne comprenais rien avant, j'ai juste appris en lisant beaucoup » répondit la blonde avec un léger rire, « Il faut dire qu'avant de venir ici et de rencontrer Eri-chan je n'avais pas d'ami, lire m'aidait à passer le temps »
« En parlant de Midoriya-chan, elle n'est pas encore venue cette semaine. Vous pensez qu'elle est malade ? » interrogea Shito
« Sans doute, je demanderais à ma mère ce soir »
« D'ailleurs je me demandais, pourquoi est-ce que Midoriya-chan t'appelles-t-elle « Kao-chan » et pas « Kaori-chan » ? » demanda Yuno
« Ah ça, c'est juste parce qu- »
« Kaori ? » fit une nouvelle voix
Les trois fillettes tournèrent immédiatement la tête et aperçurent Shawn. Cette vision procura des sueurs froides à Yami, qui se mit à légèrement trembler.
« Tu... tu t'appelles Kaori ? » continua-t-il visiblement en pleine réflexion tout en dévisageant la blonde
« Hum... il y a un problème Yuki-kun ? » tenta Inaba
« Non c'est juste que... ce prénom me dit vraiment quelque chose mais... qu'est-ce que c'était déjà ? ... » marmonna-t-il, « ... Bakaori ? »
A l'entente de ce surnom Yami détourna le visage, cependant cette réaction ne fit qu'intensifier la curiosité de son interlocuteur qui s'approcha d'elle. Puis il forma une boule de neige dans le creux de sa main via son Alter.
C'est là que la panique prit possession de Kaori qui se laissa aller au premier réflexe qu'elle avait développé suite à ses expériences passées : elle se recroquevilla en boule et se protégea la tête de ses frêles petites mains.
« Ah ! Je savais que je t'avais déjà vu quelque part ! » proclama-t-il comme s'il avait eu une révélation, « Tu es Bakaori ! »
« Hein ? Comment ça « Bakaori » ? »
« C'est le surnom que je lui ai donné quand on habitait à Hokkaido » expliqua-t-il, « Il lui va comme un gant, c'était une idiote que personne n'aimait ! »
Inaba et Yuno se regardèrent mutuellement avec interrogation, ayant toutes deux du mal à comprendre la situation.
« C'est la première fois que j'entends parler de ça » fit Shaï
VOUS LISEZ
J'ai espéré
Fanfiction"Vilains et Héros sont les deux faces d'une même pièce" Best Jeanist Attention : Je ne détiens aucun des personnages, aucune des musiques et aucune des images utilisées. Première histoire Superbe couverture faite par @Noukono c: