« ...go ! ...ugo !... BAKUGO ! »
Le blond se redressa en sursaut comme s'il avait fait un cauchemar.
« Enfin tu te réveilles ! Comment tu te sens ? » se réjouit Eijiro
« Je suis un peu sonné, mais ça va aller. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demanda-t-il en regardant les alentours
Les deux adolescents se trouvaient dans ce qui semblait être le reste d'un tunnel. Ils n'y voyaient pas grand-chose mais entrevirent que des débris obstruaient certains passages.
« Franchement je n'en sais pas grand-chose. Tout ce que je peux te dire c'est que le sol s'est effondré et qu'en essayant de m'aider tu t'es cogné la tête » expliqua le rouge
« ... Ouais ça me revient » fit-il en se relevant, « Tu sais où on est ? Et t'as des nouvelles des autres ? »
« On est sans doute dans le réseau souterrain dont on avait parlé pendant la réunion, ou du moins ce qu'il en reste. Il a dû se passer quelque chose de grave pour que tout s'effondre » remarqua-t-il, « Et je n'ai aucune nouvelle des autres. On n'a pas de réseau ici et personne n'a répondu à mes hurlements »
« En gros la situation est loin d'être bonne » soupira Katsuki, « Maintenant la question est de savoir ce que l'on va faire »
« On devrait retrouver tout le monde non ? S'il y a des blessés alors l'opération pourrait être compromise »
« Réfléchis deux secondes. On en a peu, mais on a des informations » calma l'explosif, « On sait qu'on a été séparé du reste du groupe, et vu l'ampleur du tremblement on peut partir du principe que nous ne sommes pas les seuls à être tombés dans les souterrains. On ne connait ni la position de nos alliés, ni celle de nos ennemis. Mais les plus grandes inconnues sont la cause l'effondrement et s'il était prémédité ou pas »
« Prémédité ? Tu crois ça possible ? »
« Ça serait un bon moyen de nous embusquer en tout cas. Le problème c'est que si c'est vrai alors ils avaient connaissance de notre arrivée, ce qui signifierait que l'on ne trouvera pas la petite ici... » expliqua-t-il, « Mais dans le cas opposé on se retrouverait dans une situation où Eri-chan est quelque part dans ces tunnels saccagés et potentiellement blessée voire pire »
« Mais alors on fait quoi ?! » paniqua Kirishima
« Dans tous les cas notre priorité c'est d'exploré ce tunnel, ceux qui sont tombés feront probablement de même, et ceux qui sont resté en haut lanceront l'assaut sur la demeure comme il en était convenu » explicita Katsuki, « Alors avançons à la recherche d'Eri-chan, si on croise les autres ce sera tant mieux »
Leur choix étant fait, ils se lancèrent à l'assaut des souterrains ennemis.
Dans les tunnels en piteux états des yakuzas, Overhaul et Mimicry se frayaient un chemin à travers les décombres à la recherche d'Eri.
« Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?! C'est un coup des héros ?! » paniqua le petit homme
« Non, ils étaient tout aussi surpris que nous de l'effondrement, j'en ai même vu certains tomber dans les souterrains. Je ne sais pas quelle est la cause de ce désastre mais elle importe peu ! Ce qui compte c'est de retrouvé Eri avant ces justiciers en carton ! » s'énerva le chef, « Mimicry ! Booste ton Alter et recherche Eri ! Préviens tout le monde que les héros sont là et qu'ils doivent leur faire la peau, mais priorité à la recherche d'Eri ! »
Ni une ni deux, Mimicry s'exécuta et se fondit dans les murs à la recherche de la petite aux cheveux blancs.
Quant à lui, Overhaul continua à se creuser un chemin en direction de la chambre d'Eri grâce à son Alter. Il avançait à une grande vitesse mais le nombre de débris lui bloquant le parcours le plus direct vers son objectif était très élevé et le ralentissait grandement.
VOUS LISEZ
J'ai espéré
Fanfiction"Vilains et Héros sont les deux faces d'une même pièce" Best Jeanist Attention : Je ne détiens aucun des personnages, aucune des musiques et aucune des images utilisées. Première histoire Superbe couverture faite par @Noukono c: