PDV Oralie

661 30 4
                                    

Je lisais tranquillement dans mon salon quand trois silhouettes encapuchonnées au symbole reconnaissable entre tous firent interruption en fracassant ma lourde porte de tourmaline.

Canalisation externe. Qui est capable de faire cela ? Gethen !

- Bonjour, je fis, en essayant de paraître courageuse.

- Epargne-nous tes paroles inutiles Oralie.

Cette voix, je la connaissais. Un peu trop bien même.

- Gisela, murmurai-je.

L'intéressée retira sa capuche.

- Et oui ! En personne !

- Et après on se demande de qui tient Keefe, commentai-je.

Gisela serra les dents avant d'ordonner à la troisième silhouette que je n'avais pas encore identifiée.

- Neutralise-la.

La silhouette leva un atomisateur et tira mais j'eus le réflexe de projeter un fauteuil devant moi par télékinésie. Le tir fut intercepté. Malheureusement, la deuxième silhouette, que je soupçonnais d'être Gethen se glissa derrière moi et me pressa un tissu humide sur la bouche et le nez.

Un sédatif. Comme Sophie. Je suis en train de me faire enlever. Bon sang Oralie, réfléchis à un indice pour qu'on te retrouve !

Juste avant de m'endormir, je pris mon transmetteur et le fourrai dans ma poche d'un geste fluide, en espérant que les Invisibles n'aient pas l'idée de me fouiller en arrivant dans leur planque.

Ma respiration se fit de plus en plus lourde tandis que je sombrais dans l'inconscience. 

Gardiens des Cités Perdues, Tome 9 : Trahison (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant