- Mr Forkle ? Qu'y a-t-il ? demanda Sophie, surprise de le voir.
Le vieil elfe se tourna vers elle.
- J'ai quelques personnes à vous présenter, répondit-il.
- Forklenator, qu'est-ce que vous nous avez encore caché ? fit Keefe.
Celui-ci le fusilla du regard.
- Tout le monde ne viendra pas, déclara le chef du Cygne Noir en ignorant la remarque de Keefe. Stina, vous restez ici.
- Pourquoi ? interrogea l'Empathe, vexée d'être ainsi mise à l'écart.
- Parce que vous ne faites pas partie du Cygne Noir.
- Mais mon père oui ! tenta la jeune fille.
- La discussion est close, vous pouvez rentrer chez Miss Heks. Les autres venez avec moi.
Il leva un cristal à la lumière et tous s'empressèrent de pénétrer dans le rayon lumineux, sauf Stina qui tirait son cristal de foyer.
Ils atterrirent à Alluveterre, ce qui étonna Sophie.
- Je croyais que vous aviez abandonné cette planque après que Keefe ait volé le cristal de Tam ?
- Il semblerait que Keefe ne leur aurait pas donné, expliqua Mr Forkle en lorgnant Keefe. Nous l'avons donc réinvesti pour les personnes que vous allez rencontrer.
Il les mena jusqu'à l'ancienne cabane des filles et déverrouilla la porte en bois clair.
- Aëlyn ! Hérosia ! appela-t-il.
Deux jeunes filles apparurent. Elles avaient toutes les deux des yeux turquoise très pâle, qui contrastaient avec leur peau parfaitement bronzée, et des cheveux châtains légèrement ondulés.
L'une d'elle avait les cheveux coupés au carré tandis que l'autre les avait jusqu'à la taille.
- Voici Aëlyn, qui est Rafaleuse, et Hérosia, qui est Givreuse.
Les deux filles saluèrent le groupe.
- Enchantée, bafouilla Sophie.
- Nous avons beaucoup entendu parler de toi, fit la fille aux cheveux courts, Hérosia sans doute.
- Oui, enchaîna Aëlyn. Le Colibri.
- Où est votre frère ? interrogea Mr Forkle.
- Dans l'autre cabane, dit Hérosia. Il voulait s'entraîner sans être dérangé, ajouta-t-elle en mimant des guillemets avec ses doigts.
Ils se rendirent à la cabane des garçons, où se trouvait un jeune homme aux mêmes yeux et cheveux que les filles.
- Voici Meteri, annonça Mr Forkle. Il est Chargeur.
Sophie regarda les trois adolescents tour à tour.
- Vous êtes des triplés ? demanda-t-elle devant la ressemblance flagrante de ses interlocuteurs.
- Oui, acquiesça Meteri. Les rejetés de la société ont tous les trois manifesté un talent. Etonnant non ?
Sophie perçut l'ironie de sa remarque. Tam releva la tête, l'air intéressé.
- Je n'ai jamais entendu parler de vous, fit-il, intrigué.
- Nous n'avons jamais été vus dans les Cités Perdues, expliqua Aëlyn. Nos parents sont membres du Cygne Noir. Quand nous sommes nés, nous n'avons pas été déclarés au Centre de naissance. Nous avons toujours vécu cachés aux yeux de tous, protégés et entraînés par le Cygne Noir.
VOUS LISEZ
Gardiens des Cités Perdues, Tome 9 : Trahison (TERMINEE)
FanfictionCette fan-fiction ne prend pas en compte le tome 8.5 Unlocked. L'univers appartient à Shannon Messenger. Après les terribles évènements de Loamnore, Sophie et ses amis sont plus dévastés que jamais. Mais quand Sophie et Oralie parviennent à ouvrir l...