Chapitre 24

4.7K 309 121
                                    

Point de vue de Ice

Putain, cette semaine est interminable.

La bouteille de whisky a élu domicile dans mon bureau depuis dimanche. Accompagné d'un mal de crâne infernale. L'alcool permet de le faire disparaitre quelques heures, avant que la gueule de bois me ramène au point de départ.

Fais chier.

A l'instant où j'ai eu le malheurs de douter de la gamine, j'ai su que j'avais merdé.

Son regard. Merde, il est ancré dans mon esprit depuis dimanche après-midi.

Les gars ne se gênent pas pour me le rappeler d'ailleurs. Ce qui n'est pas nécessaire car mon esprit ne cesse de me repasser l'instant où le président des Dragons Reaper insensible et renfermé a refait surface. En une seule seconde, j'ai oublié que j'avais à faire à Mia.

Notre gamine.

Le retour de Death bousille mon cerveau. J'avais confiance en ce mec. Nous avions tous les deux confiances en lui. Il est rentré dans notre vie et en quelques mois il faisait partie de la famille. Poison, Wolf, Cars, putain même mon père l'avait accepté sans problème. Et Lyne...Bordel, elle l'adorait.

Mais la vérité a fini par éclater au grand jour. Ce traitre faisait partie du club rival des Dragons Reaper : les Demons. Nos deux clubs étaient en guerre depuis plus d'une décennie. Deux groupes de bikers différents ne peuvent pas cohabiter sans accros dans la même ville. Nous nous battions pour régner seul sur notre territoire. Il y avait déjà eu quelques blessés graves.

La mort de ma femme et de ma fille ont été les premiers décès de cette guerre sans pitié.

Deux civils qui n'avaient aucun rapport avec les marchés illégaux dans lesquels nous trempions. A part moi. Prospect et surtout fils du président des Dragons Reaper.

Dans le milieu, tout le monde me surnommait le successeur. C'était de notoriété publique que mon paternel et moi ne nous entendions pas. Les rumeurs fusaient de partout comme quoi un jour j'allais renverser le pouvoir et prendre sa place.

Est-ce que c'était la vérité ?

Avant la mort des deux personnes les plus importantes de ma vie, j'envisageais de me retirer de ce milieu. Peu de gens le savent. Et à l'heure actuelle, personne ne pourrait s'imaginer une seule seconde que Ice, le président des Dragons Reaper, ait un jour songé à fuir le club. Mais pour Lyne et notre fille, j'étais prêt à tout.

L'ironie de cette histoire ?

C'est elle qui m'a poussé à rester et à terminer mon année en tant que prospect. Elle connaissait les gars, le mode de vie inhabituel dans lequel nous évoluions depuis notre enfance et donc elle savait que ces mecs étaient ma famille. Lyne ne voulait pas me séparer de mes frères. Une raison qui m'a poussé à l'aimer encore plus. Cette femme était littéralement toute ma vie. Quand notre fille est venue au monde, j'ai réellement sentie mon cœur doubler de volume pour accueillir tout l'amour que je ressentais pour notre bébé.

Un amour et un cœur qui se sont transformés en pierre à l'instant où les pompiers m'ont annoncé leurs morts. Le feu n'a rien laissé. Sans mes raisons de vivre, sans notre maison, sans tous nos souvenirs, j'ai sombré. L'homme que tout le monde connaissait, que Lyne m'avait fait devenir est mort en même temps qu'elles.

De ces cendres est nait Ice.

Dix-sept ans à garder mes émotions en dehors de ma vie et à ne laisser personne rentrer dans mon cercle privée. Il n'a cepensant fallut que deux mois pour que la gamine réussisse à tout bouleverser. Cette jeune fille avec ses éternels rollers au pied a percuté mon monde de plein fouet et la totalement renversé.

Dragons Reaper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant