Point de vue de Ice
« - D'après ce qu'on a retrouvé chez la gamine, leur objectif principal était de sauver Death, déclare Poison d'une voix aussi sombre que l'ambiance générale. »
Mon vice-président me lance aussitôt un regard soucieux. Il a de quoi s'inquiéter. Ma peur s'est depuis longtemps transformée en une rage qui va finir par échapper à tout contrôle si nous ne commençons pas très vite à trouver une putain de piste.
Les amis de la gamine ne se sont toujours pas réveillés. D'après Doc, il se pourrait qu'ils ne reprennent consciences que dans seulement quarante-huit heures tant la dose de somnifère qu'on leur a injecté était puissante.
Ils ont d'ailleurs eu de la chance que Cord ai réussi à nous envoyer un message pour nous prévenir de leur plan juste avant qu'il ne se fasse attaquer lui aussi.
Mais à part pour nous dire que la gamine et ses amis prévoyaient de prendre contact avec les Demons, ce salopard de flic ne nous a rien donné d'autre comme infos. Heureusement, après la scène de hier soir au restaurant de Daisy, Snake a passé la moitié de la nuit à fouiller dans le passé de Cord et quelle a été notre surprise de découvrir que ce fumier et les Dragons Reaper avaient une connaissance en commun.
Death.
Nous ignorons encore la nature de leur lien. Cependant, leur première rencontre remonte à plus de dix-sept ans et depuis ils ont été en contact constant. D'après les recherches de notre génie en informatique, les deux avaient l'habitude de s'appeler chaque premier du mois à heure fixe. Malheureusement, ils ne se sont jamais envoyés de messages que Snake aurait pu retrouver. Même sur son ordinateur, il n'y a aucune trace attestant que ces deux hommes se connaissent.
« - Est-ce que Death aurait pu être un flic infiltré ? propose Ink.
- Impossible, réplique aussitôt Ginger. Quand nous nous sommes connus, il n'avait que seize ans. Et Snake n'a trouvé aucune trace de lui après le lycée. Tout ce qu'on a pu recueillir comme informations concorde avec ce qu'il nous avait raconté à l'époque. Il a été adopté à l'âge de sept ans par un couple tenant un restaurant dans une petite ville où il a passé toute sa vie jusqu'au jour où il s'est enfuit de chez lui à l'âge de seize ans. Peut-être qu'il. »
Mon frère est interrompu par l'arrivée fracassante de Thor et Locki. Nous ne sommes pas dans la salle où nos messes se déroulent habituellement car avec l'arrivée de tous les autres chapitres, elle aurait été trop petite. A la place, nous avons envahit la pièce principale. Les régulières occupent les enfants dans les chambres à l'étage et ont interdiction de quitter le QG tant que nous n'avons pas réglé le problème une bonne fois pour toute avec les Demons.
Nous sommes en guerre et cette dernière ne prendra fin que le jour où je serais certain que chacun de ces batards ait été envoyé en enfer rencontrer Hadès.
« - Mia a été enlevé au stade, nous informe Thor. Un joggeur se souvient l'avoir vu attendre plus d'une heure sur l'un des bancs. Il avait remarqué qu'elle semblait nerveuse et comptait aller la voir.
- Mais son boss l'a appelé et le temps qu'il parvienne à raccrocher avec lui, elle n'était plus là, continue Locki. Il a vu un van mal garé démarrer en trombe et il a eu un mauvais feeling. Il a pris une photo de la plaque d'immatriculation. »
A peine mon frère a-t-il fini sa phrase que Snake se lève d'un bond de sa chaise. Sans un mot, il court récupérer le portable de Thor. Une fois de retour derrière ses ordinateurs, il se met à frapper comme un dingue sur ses claviers en marmonnant des trucs incompréhensibles dans sa barbe.
Une minute passe.
Puis deux.
A la troisième minutes, ma patience atteint ses limites.
VOUS LISEZ
Dragons Reaper
مغامرةUne horrible découverte, Un déménagement, Une rentrée à l'université, Un nouveau job, Et des motards absolument partout. Mia, dix-huit ans, pensait avoir une vie d'une ennuyante normalité. Mais en quelques semaines, la jeune fille se dit que finalem...