Sorry, I'm late !

2.9K 157 44
                                    

☆ Back home !! ☆

Une semaine géniale à Nice et en famille !

Mais également une semaine sans connexion internet très stable 😅!

J'ai donc posé mon téléphone (une tâche pas si difficile quand on est en bonne compagnie).

Après plusieurs tentatives de publication de nouveaux chapitres ratées, je me suis déconnectée de Wattpad pensant y revenir plus tard.....

Grossière erreur !! Impossible de me souvenir de mon mot de passe.

Je vous jure, ce jour là j'ai pensé que la malédiction du jus de fruit renversé m'avait frappé ...car en plus de Wattpad :
● Je me suis faite bouffée par les moustiques
● Je suis tombée en balade
●J'ai perdu au tarot
●J'ai attrapé un méchant coup de soleil
●J'ai failli m'étouffer avec un noyau de cerise (D'ailleurs est-ce que c'est déjà arrivée comme mort ça vous pensez ?)

Mais pas de panique, mon cerveau carbure toujours autant et je n'ai pas passé une journée sans penser à Mia, Ice, sa mère, Rock, Death et tous les événements à venir pour eux. Sans parler des éventuelles nouvelles histoires ...

La mère de Mia et Rock... l'histoire d'un couple foudre entre une jeune infirmière encore étudiante et un biker qui a perdu sa raison de vivre après un accident ?

Ginger qui a déjà eu une régulière va-t-il retrouver l'amour ?

Ink surmontera-t-il un jour le suicide de sa petite sœur ?

Poison a une nièce qu'il adore...pourquoi pas une femme également ?

Deux jeunes serveuses, deux bikers qui se détestent....Comment Thor et Loki ont-ils réussis à en arriver à acheter des maisons voisines ?

Bien sûr, le premier tome des Dragons Reaper et les aventures de Mia sont loin d'être terminées! Il reste des questions sans réponses...

Le nouveau chapitre sera mis en ligne demain ! Avec une semaine de retard (encore une fois, je sais). Désolé ! Mais dîtes-vous que mes aventures et mésaventures de cette semaine avec ma famille m'ont donné un tas d'idées pour Mia et les autres histoires pas encore écrites ailleurs que dans ma tête :)

☆ Bonne soirée et à demain !! ☆

Gros bisous ♡♡♡♡

PS : Je commence à croire que la malédiction du jus de fruit renversé existe finalement... faîtes bien attention à vous les amis ! ;)

Dragons Reaper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant