Chapitre 32

4.2K 327 81
                                    

Point de vue de Ice

« - Pourquoi personne ne m'a prévenu qu'Amber était de retour à Larnwick ? »

Assis à mon bureau, j'observe le nomade faire les cents pas avec une rage difficilement contenue. Quand son regard a rencontré celui de la gamine, il a reçu un véritable coup de poing dans la gueule. Une expression hantée habillée son visage tandis qu'il observait la réalité en face : la femme qu'il a aimée plus que sa vie est devenue mère.

Et lui a peut-être caché qu'il était père.

Mon vice-président tente de le calmer en lui expliquant qu'on n'avait aucune idée qu'elle était la fameuse infirmière avec qui il avait eu une histoire.

Mais ce n'est pas suffisant pour Rock.

« - Je veux parler à cette fille, déclare-t-il. »

Aussitôt l'atmosphère change dans la pièce. Mia n'est pas juste « cette fille ». C'est notre gamine.

Wolf, Poison et Ginger se tournent en même temps dans ma direction. Ils savent que, de tous les hommes du club, je suis le plus protecteur quand il est question de la gamine.

Lentement, je me lève de ma chaise. Rock ne l'ouvre plus. L'envie de meurtre dans mon comportement doit être assez clair. Il est sur un terrain miné et il vient de comprendre qu'au moindre faux pas, il risque d'exploser.

« - Elle viendra te voir quand elle l'aura décidé, je rétorque d'un ton sans appel. Pas avant.»

Le nomade aimerait rajouter quelque chose. Il hésite une seconde, puis se ravise. Sage décision. Après avoir assisté au malaise de la gamine, mes nerfs sont encore tendus au maximum.

Elle ne respirait plus bordel !

Pendant les quelques secondes les plus longues de ma vie, j'ai tenu son corps inerte dans mes bras. Un court moment qui m'a fait réaliser à quel point cette jeune fille s'était immiscée très loin dans mon existence.

Plus tard, lors de sa dispute avec sa mère, quand elle a dit que mes frères et moi étions sa famille .... J'ai compris qu'il n'était plus question de se voiler la face. La gamine est devenue une partie intégrante du club.

Un risque pour elle comme pour chacun d'entre nous car en étant un membre de notre famille, elle devient également une faiblesse.

Nos ennemis vont finir par le remarquer également. Putain.

Automatiquement, mon esprit me ramène à Death. Ce connard ne doit absolument pas découvrir l'existence de la gamine et l'importance qu'elle a pris dans ma vie. Si c'était le cas, ce salopard n'hésiterait pas une seule seconde à s'en prendre à elle pour m'atteindre.

Son seul but dans la vie semble être de m'anéantir en tuant toutes les personnes que j'aime.

S'il venait à s'approcher de la gamine, plus rien ni personne n'arriverait à me retenir d'aller le massacrer.

Attendre d'en savoir plus sur son retour en ville et son éventuel lien avec le nouveau club est une putain de torture. La seule chose qui m'apaise c'est de savoir que cet homme ne repartira jamais de cette ville en vie.

Il va crever et je vais prendre mon pied à le faire souffrir.

« - Mia voudra te parler, commente Ginger me sortant de mes pensées sanguinaires. Tu as fait partie du passé de sa mère. Un passé dont elle ignorait l'existence il y a encore deux jours. Elle cherchera par tous les moyens à en découvrir plus.

- Qu'est-ce que je dois savoir sur elle ? nous demande-t-il en s'asseyant. »

Le nomade paraît moins en colère et sincèrement intéressé par Mia. Même si ça me ferait royalement chier qu'il soit le père de notre gamine, je suis le premier à lui répondre.

Dragons Reaper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant