58

6 1 0
                                    

Trois jours c'étaient écoulé depuis ce fameux séjour.
J'ai tout perdu : ma force, mon envie de vivre et Aaron...Mon cher Aaron.

En seulement quelques secondes j'avais tout perdu, juste quelques petite secondes.

Chloé avait beau s'excuser de nous avoir présenté Marc, ça ne changeait rien à la situation...malheureusement.

~pendant le chemin du retour~

_j'ai mal au jambes ! Marc mon chéri porte moi ! Se plaint chloé.

_Tu veux faire une pause ? Regarde, lui dit Marc, on peut s'asseoir ici, vous faites une pause vous aussi ? Nous demande t-il.

Aaron tourna sa tête vers moi.

_oui, pourquoi pas, répondis je.

Nous nous installons et marc prit la parole:
_vient mec, on va regarder quel chemin on prend pour la suite.

Sans protester Aaron le suiva.

Pendant ce temps chloé et moi discutions de ce que nous aimerions avoir dans le future:
_moi je me vois avec deux enfants dans un chalet à côté des cascades, et bien-sûr avec Marc, et toi ? Me demande chloé.

_bah moi, je me vois dans le chalet d'Aaron, avec la même vie que d'habitude.

_c'est pas ouf Judith ! Sois un peu plus créative !

_c'est peut être pas "ouf" mais c'est comme ça que je me vois, j'aime les choses simples chloé, lui souriais je.

_je vois ça, rie t-elle, tu trouve pas que les garçons mettent du temps ? Tu vien, me demande t-elle tout en ce levant.

Je me leve et commence à la suivre.

_ou ils sont encore parti tout les deux, si ils s'amuse sans moi ça va mal aller, râle chloé.

Plus on continuait le chemin, plus celui ci devenez étroit, et mon stress grandissait à chaque pas que je faisais.

_ah ! Regarde ils sont là bas, me dit elle en les pointant du doigt, LES GARÇONS !!!

Génial...En plus d'un grand stress j'étais devenu sourde.

Au fur et à mesure que l'on s'approchait d'eux, on pouvait savoir pourquoi ils m'étaient autant de temps à revenir...

Naufragés d'un monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant