chapitre 34

5 1 0
                                    

Le lendemain, je me réveille, me prépare, et part directement du chalet, j'ai compris que plus je commençais à travailler tôt plus je finissais tôt.

J'arrive au centre et apparemment, je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée, chloé, et Aaron son déjà présent.

_c'est toi et Aaron pour ce midi, me dit chloé, quand je les dit à Aaron il m'a supplié d'échanger et de prendre sa place, il c'est passé quelques choses entre vous ?

Je soupir et lui repond :
_non, j'en sais pas plus que toi et il refuse de m'en parler...

Chloé me regarde et me repond sérieusement :
_quand Aaron est dans cet état, ça veux dire que c'est...

On lui coupe la parole :
_arrête chloé, occupe toi de tes affaires ! Tu fais chié, crache Aaron.

Chloé me regarde et dit une dernière phrase avant de repartir :
_je ne te dirais pas d'abandonner mais, laisse le seul un moment...

Je la regarde partir et comme d'habitude, j'ai plein de questions sans réponses.
Chloé m'a demandé de le laisser seul un moment, mais d'un autre côté, il est vraiment pas bien...il ne devrait pas s'isoler comme il le fait toujours.

Je vais voir chloé et sans grande surprise Aaron est pas loin, il doit surment s'assurer qu'elle ne dise rien sur lui.

Je demande alors à chloé :
_Tu voudrais bien m'accompagner à la cascade ce soir ? J'ai oublié le chemin pour y aller...

Elle me regarde et regarde Aaron du coin de l'oeil et repris en chuchotant :
_je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée Judith...désolé.

J'ignore sa réponse et je lui répond de vive voix :
_merci ! Comme ça j'essayerai de mémoriser le chemin !

Et je repars vers mon groupe d'enfants, satisfaite.

Naufragés d'un monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant