chapitre 41

4 0 0
                                    

Le lendemain, je me suis rendu au centre à la même heure, je pense que je vais tout le temps y aller à cette heure ci.

J'arrive au centre et je vois les même visage que les autres matin.
Chloé me salut et Aaron fait de même sous le regard satisfait de chloé.

Des fois j'ai l'impression qu'il est bipolaire.
Je ne sais pas s'il a pris la décision de me dire bonjour lui même ou, si chloé l'a forcé et ça ne m'étonnerait pas venant d'elle.

Je m'avance vers Aaron et essaie d'entamer un sujet de conversation :
_donc c'est quoi le programme aujourd'hui ?

_t'enflamme pas Judith, je t'ai juste salué.

OK c'est bon, il est bipolaire.

_toi non plus, ne t'enflamme, je dialogue juste avec toi.

_et bien vas dialoguer avec quelqu'un d'autre !

_Même les gosses de cette île son plus mâture que vous, dit chloé en lâchant un soupir.

Ça me fais bizarre de voir chloé aussi sérieuse.

Elle reprend :
_Mais je crois que le pire, c'est que vous vous amusez sans moi !

Ça m'aurait étonné, elle peut pas être aussi sérieuse.
Et en plus elle croit qu'on s'amuse, c'est loin d'être une partie de plaisir.

Chloé nous saute dessus en criant, des fois j'ai l'impression qu'elle est pas seule dans sa tête, mais, elle a l'air d'être bien accompagné.

Un raclement de gorge nous arrete en pleine bataille:
_vous manquez cruellement de discipline, bientôt les enfants vous éduquerons.
Bref sinon Judith, au sujet de la discussion que nous avons eu hier, c'est d'accord, ça commencera demain matin jusqu'au soir, et les groupes pour demain seront toi et chloé, vous irez faire une randonnée.

Génial ! Enfin une activité plus intéressante, je pourrais en profiter pour visiter l'île.

_j'ai pas trop compris ce qui vien de ce passer, il parlait de quoi ?

J'explique donc à chloé ce que j'avais demander à Enzo la veille.

Elle repris :
_c'est génial ! J'adore en plus y a pas mieux que moi pour le rôle du guide !

Elle a raison, elle a une super mémoire, et un sens de l'orientation hors pair, Enzo à bien choisis les groupes, une super guide et un cerveau sans mémoire.

_ohhh Aaron tu va pas t'en sortir comme ça !crie chloé.

Et la journée commence avec une nouvelle bataille.

Naufragés d'un monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant