chapitre 12

8 2 0
                                    

Je rentre donc à mon chalet.
Sur le chemin je vois difficilement quelqu'un à cause de l'obscurité de la nuit.

Cette personne avance vers moi d'un pas déterminer, je m'arrête mais la personne continue, plus elle s'approche plus son visage devient visible.

_Judith ?

_Aaron ? Qu'es ce que tu fais la si t'habite  pas dans le village ?

_Tu tombe bien, on va chez toi.

_Euh pardon ?

_oui aller vien !

_Mais Aaron, non.

Il s'arrête de marcher pour me faire face,  et il me dit :
_comment ça non ?

_bah, c'est chez moi, dis moi plutôt pourquoi tu veux y aller.

_je te le dirais chez toi, aller bouge on y vas.

Il est gonflé ! Je lui est même pas dit oui ! *mais tu allais le faire*

On arrive chez moi et il s'installe confortablement sur le canapé que dis-je sur MON canapé. Je t'en pris fais comme chez toi mec !

_donc ? Qu'es ce que tu fout la ?

_Enfaite ma maison à eu un petit incident, tout le mur de ma chambre c'est effondré tu comprends bien que j'allais pas dormir dedans.

Attendez, il est entrain de me dire subtilement qu'il va crècher chez moi pendant je ne c'est combien de jours ?!

Il reprend :
_donc...Je suis venu dans le village pour trouver un endroit idéal pour dormir et il ce trouve que je suis tomber sur toi donc es ce que je peux dormir ici le temp que je reconstruise le mur ?

Une idée me vint.

_bien-sûr.

_sérieux ?  Merci !

_de rien, j'aurais fais la même chose pour un clochard.

Il lâche un petit rire à ma phrase.
T'inquiète mon coco, je vais t'en faire baver.

Naufragés d'un monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant