Pendant que Aaron s'éloigne avec les enfants, moi je rentre à l'intérieur retrouver le groupe d'enfants qui m'a était attribué aujourd'hui.
Enzo et adèle sont entrain de faire plusieurs activitées avec les enfants.
Moi, avec mon groupe je ne peux pas faire grand chose étant donné que ce sont des bébés.Je reste donc à observer l'extérieur en me demandant ce qui a bien pu mettre Aaron dans cet état.
J'ai l'impression que Aaron a remit tout les conteurs à zéro, que je suis une inconnue pour lui, qu'on a jamais rien fait ensemble, je ne veux pas que ça arrive.
Je ne veux pas perdre tout ces moments passé, je veux en refaire plein d'autre !Je ne pensais pas mettre autant attaché à lui, je ne sais pas si je dois être contente ou au contraire, être malheureuse.
Pourquoi il doit être si compliqué ? Pourquoi il ne peux pas être comme les autres et être normal ! *car tu ne te serais surment pas autant attaché à lui* me rappelle ma conscience.
C'est vrai, si il aurait était comme Enzo par exemple, j'aurais surment pas fais attention à lui ou je ne l'aurais pas trouvé spécial.Bon, tout va s'arranger de toute façon, sa dois être un petit malentendu de rien du tout, j'irais lui parler quand il aura du temps libre, la pose de midi sera parfaite.
Je me reconcentre sur les enfants et commence à jouer avec eux.
Le midi arrive assez vite et chloé nous montre le plat qu'elle a fait avec les enfants de son groupe, on commence à manger dans le même brouhaha que d'habitude.Pendant la pose je vais voir Aaron.
_si c'est pour me demander de te dire bonjour tu peux partir Judith.
Et merde, bon je vais tenter autre chose:
_non non t'inquiète, je veux juste parler._Tu veux quoi.
_il doit y avoir un malentendu, lançais je.
_non, il n'y en a aucun.
_Mais si.
_si tu veux en inventer un, fais toujours.
_Mais alors pourquoi tu es distant comme ça ?
_j'ai toujours étais comme ça, tu ne le voyais pas tout simplement.
_c'est faux, et tu le sais. Avant tu respirer la joie de vivre, la tu semble vide. J'ai fais quelque chose ?
_non, j'ai juste réparé mon mur, alors je ne vois plus de raison à rester ensemble.
Il se fout de moi, il vien de me dire qu'il restait avec moi uniquement parce que je l'héberger ?
Mais je ne comprends pas le sens de sa phrase, de quel mur parle t-il ? Celui de son chalet ou celui qu'il c'est fait pour ce protéger ?De toute facon, il ne va pas se débarrasser de moi aussi facilement.
VOUS LISEZ
Naufragés d'un monde
Randomimaginez que vous arriviez sur une île sans aucuns souvenirs de votre passé. C'est ce qu'il va ce passer pour Judith, ainsi que plein d'autres personnes. Ils auront tous les même symptômes : l'amnésie ainsi qu'une douleur. Au fil du temps, Judith...