chapitre 1

46 4 0
                                    

Sa va maintenant faire trois jours que je me suis réveillé sur cette île.
Quand je suis arrivée ici, j'ai d'abord crû que je faisais un rêve mais j'avais une douleur constante à l'abdomen, comme si j'avais plusieurs côtes brisées, dans un rêve normalement on ne ressent aucune douleur, j'ai donc rayé cette hypothèse, il ne reste plus que le naufrage, mais je n'ai pas le souvenir d'être parti en mer, enfaite, je n'ai aucun souvenir

Je sais juste que je me nomme Judith et que j'ai 22 ans.
Je dirais que mon physique est plutôt banale, je suis châtain clair avec les yeux marrons avec un dégradé vert au centre, et que mon corp est basique, il y a quelques petit bourlet par si par là mais je les aimes bien.

Bon revenons à nos moutons, je disais donc qu'il y a trois jours je me suis réveillé sur cette mystérieuse île.

Je dirai quel est de taille moyenne, je pense qu'on pourrait faire le tour en à peu près quatre jours. Sa végétation est assez abondante et il y a un village au centre, j'ai pu le visiter, il y a des chalet fait avec le bois de l'île, du moins c'est ce que m'ont dit les villageois qui y vivent.

Après m'avoir expliqué les règle du village et de l'île, les villageois m'ont montré un chalet en me disant que c'était le mien, je les aimes déjà ces gens.

Celui ci est grand, il y a beaucoup d'espace de rangement, il y a une cuisine, un salon qui fait aussi office de salle à manger.
À l'étage, il y a une salle de bain avec une baignoire, un lavabo avec une fenêtre à gauche de celui ci.
La salle de bain est assez lumineuse et est envahit de plante verte, ça lui donne un aspect plus sauvage et calme.

Il y a aussi deux chambres à l'étage, celle que j'ai choisi à les mur beige, un lit double avec des drap marron, au centre de la chambre un il y a un grand tapi crème.
En face du lit double, deux grandes armoire marron foncé domine la pièce.
Il y a une grande fenêtre coulissante avec des rideaux crème.
Cette chambre est elle aussi pleine de plantes vertes.

L'autre chambre est composé d'un lit simple avec des draps blanc et des coussins rouge bordeaux, une armoire blanche, un tapis rouge.
Les murs de la chambre son blanc/crème.
Il y a une fenêtre avec des rideaux rouge bordeaux.

Si j'ai choisi la chambre marron et crème,  c'est parce qu'elle a un lit double et elle possède un balcon où on peut voir à gauche,  la mer et à droite et en face, la végétation abondantes de l'île.

__________
Hey ! Ce premier chapitre est terminée et j'espère qu'il vous aura plu !

Naufragés d'un monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant