chapitre 22

7 1 0
                                    

La journée passa assez rapidement, et je m'apprêtais à partir du centre quand chloé m'interpella.

_Judith ! J'ai oublié de te dire, vu que demain je suis en pause, on se rejoind tous à la cascade, Aaron c'est où c'est alors vous irez ensemble. Et lève toi tôt pour finir tard, ces un petit conseil.

Je lui fit un oui de la tête et parti du centre.
Une fois arrivé à mon chalet je parti directement me coucher.

Le lendemain, Aaron et moi sommes partis tôt du chalet, enfin, j'ai voulu partir tôt.

_Tu aurais pu me laisser dormir Judith, râle Aaron.

_Tu pensais quand même pas que j'allais te laisser seul dans mon chalet ? A tout les coups tu allais me dévaliser ma bouffe !

_et puis pourquoi tu est parti à 6h du matin de ton chalet ?!

_avant de partir chloé m'a dit de partir tôt.

_Hé bah, si tu fais tout ce qu'elle te dit de faire tu va devenir comme elle...et une seule nous suffit...

Je rie à sa remarque pendant qu'on marchait dans la forêt.
Quelques minutes après on arrivait au centre, et étonnamment plein d'enfants étais déjà au centre.

La journée passa très rapidement et leur du pique nique arriva.

_bon, on y va nous !

_ouais bye à demain ! me répond adèle.

_vous venez pas au pique nique ?

_le piqu... Ah oui le pique nique je suis un peu fatigué Judith, je pense que Chloé vous attend là-bas.

On lui dit au revoir et on commença notre marche à travers la forêt.

Naufragés d'un monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant