Le lendemain, je me suis réveillé dans la chambre d'Aaron, ce n'était pas un doux rêve alors...Nous sommes belle et bien ensemble.
Je me lève et ouvre la porte pour pouvoir descendre.
À peine la porte de la chambre d'Aaron était ouverte qu'une odeur très appréciable submerge mes narines et éveille mes papilles.En moins de deux secondes j'étais dans la cuisine, à la recherche de ce doux parfum.
Aaron se tenait debout dans la cuisine, il me regardait, toujours avec ce fichu sourire en coin.
_Tu n'as pas changer, l'appel de la nourriture, c'est limite sacré pour toi, me dit Aaron sur un ton taquin.
_un peu que c'est sacré !
Il se met a rire et repris:
_aller vien manger._oh tu me le dira pas de deux fois.
Je m'installe à ses côtés et commence à manger avec lui.
Une heure après Aaron et moi étions entrain de marcher pour aller au centre.
Durant tout le trajet nous n'avons pas arrêté de parler de tout et n'importe quoi.
Une fois arrivé chloé nous attendait juste devant le centre, avec les bras croisés.Elle s'avança vers nous et me demande :
_Tu étais chez toi hier soir ?Je m'apprêtais à lui répondre sauf que quelqu'un m'a devancé.
_non, elle était chez moi, pourquoi ?
Je ne m'attendais pas à cette qu'il réponde à ma place.
Chloé nous fixa un moment sans rien dire jusqu'à ce qu'elle lui saute dessus en criant de joie._MAIS C'EST GÉNIAL ÇA ! IL FAUT ORGANISER UNE FÊTE !
Après qu'elle et retrouver son calme chloé ce rendit compte qu'elle était complètement sur Aaron.
Elle se releva rapidement avant de me dire :
_excuses moi, j'ai touché à ta propriété, dit elle en riant.Je rie tout en prenant la main d'Aaron.
_je suis pas un bâtiment les filles, et je suis encore moins à vendre, intervient Aaron.
Il a raison, c'est MON bâtiment, il m'appartient.
VOUS LISEZ
Naufragés d'un monde
Randomimaginez que vous arriviez sur une île sans aucuns souvenirs de votre passé. C'est ce qu'il va ce passer pour Judith, ainsi que plein d'autres personnes. Ils auront tous les même symptômes : l'amnésie ainsi qu'une douleur. Au fil du temps, Judith...