Je montre à Aaron la deuxième chambre qu'il reste dans le chalet et lui fais aussi visiter le chalet.
_elle est où ta chambre ?
Je lui montre du doigt ma chambre.
_bon, je te laisse t'installer, lui dis-je.
Je part dans ma chambre, je me change et me met dans mon lit, évidemment il fallait que je ne trouve pas le sommeil...
Je sort donc de ma chambre en faisant le moins de bruit possible et part sur la terrasse.
La lune se reflète sur l'eau, c'est magnifique.Un autre souvenir refait surface, dans celui ci, j'étais sur une plage avec une autre personne, un homme qui doit avoir la vingtaine, il me dit de venir sur la plage et de m'asseoir à coter de lui pour regarder la mer.
Cette homme, je le connais mais je ne sais plus qui c'est, en tout cas dans ce souvenir, j'ai l'air de le connaître, de très bien m'entendre avec lui, ça doit être mon petit ami vu qu'on s'embrasse... Si moi je suis ici, où il est lui ?Je ne sais pas si je dois être heureuse ou malheureuse...heureuse d'être ici pour les rencontres que j'ai pu faire ou malheureuse d'avoir perdu cette personne qui avait l'air si chers à mes yeux ?
Cette personne me parle, elle me demande où es ce que je voudrais aller l'an prochain.
Je me sent coupable, il avait l'air de compter pour moi, mais je ne sais plus qui c'est, je ne m'en souviens pas et sa me terrorise...
C'est pareil pour mes parents, ma famille, mon entourage, je ne vois pas leur visage, je ne sais plus comment ils sont, leur goût leur voix...Je ne m'en souviens plus...Et si je ne les retrouver jamais ? Mes souvenirs, ma famille, mes amis, lui...celui qui compte tellement pour moi...Je ne les reverrais jamais...Je ne leur est probablement même pas dit au revoir...Je m'en veux, je m'en veux d'être partie pour aller je ne sais où...Je m'en veux de ne pas me souvenir d'eux, je m'en veux de les avoir oublié, je m'en veux...tout simplement.
Cette homme continue de me parler en souriant, j'ai l'impression que je vien de faire sa connaissance, de réapprendre à le connaître, comme un nouveau départ.
Maintenant, je sais que j'aime son sourire, son rire ainsi que ses yeux d'un bleu profond.
Si seulement je n'étais pas parti, j'aurais pu rester avec lui, continuer à le regarder, a regarder ses yeux et me perde dedans, à entendre son rire et voir son sourire si chaleureux...
J'aimerais avoir d'autre souvenir avec cette homme, et oublié l'autre souvenir que j'ai vu au centre...
VOUS LISEZ
Naufragés d'un monde
Randomimaginez que vous arriviez sur une île sans aucuns souvenirs de votre passé. C'est ce qu'il va ce passer pour Judith, ainsi que plein d'autres personnes. Ils auront tous les même symptômes : l'amnésie ainsi qu'une douleur. Au fil du temps, Judith...