66

8 1 0
                                    

Quelques heures après mettre réveillé, plusieurs médecin étaient dans la chambre, certain me faisaient faire des tests, d'autre me posaient des questions, etc.

_comment vous appelez vous ?

_Judith Castle.

_votre âge ?

_22 ans.

Ma mère prit la parole :
_non Judith, tu en a 23 maintenant.

J'ai donc raté mon anniversaire, quel dommage...

_ne t'inquiète pas ma grande, on le fêtera à la maison.

Je lui sourit.

_bon, il semblerait qu'elle n'ai aucune perte de mémoire, vous avez mal quelques part ?

_oui, aux côttes.

_c'est normal, vous avez deux cottes cassé, on va vous donner un traitement pour diminuer la douleur. Nous allons vous garder ici environ 1 mois.

1 mois de plus à attendre dans ce lit à cause de lui...

C'était la dernière semaine avant que je puisse partir de l'hôpital et j'avais le droit de me balader dans les couloirs de celui ci, très passionnant en effet...

Je demande à tout les infirmiers que je croise ou je pourrais trouver un certain Aaron.

_oh, ça fait un moment qu'il n'a pas eu de visite, ça lui fera plaisir, vous êtes de sa famille, me questionne t-elle.

_heu, ou...oui.

Si je dis non on ne va rien me dire.

_il est en chambre 310 au bout du couloir.

Je remercie la femme et marche rapidement vers la chambre.

Je vais le revoir. Aaron, j'arrive.

J'ouvre la porte de la chambre, et quel ne fut pas ma surprise quand je vis un vieux, allongé sur un lit d'hôpital.

_Mais qui êtes vous, s'exclame le vieillard.

Je rêve, c'est pas Aaron ça ! C'est un vieux ! Aaron n'était pas aussi...fripé ?

Je sorti vite de la chambre et marcha rapidement jusqu'à la mienne.

_maman, tu croiras jamais ce qu'il vient de m'arriver, dis-je en riant.

_et toi tu peux me dire qui c'est, Judith ? Me demande ma chère mère, en pointant du doigt un homme, il dit qu'il ce nomme Aaron, c'est lui que tu cherches ?

L'homme en question se tourne et me regarda.

_oui, c'est lui maman.

Aaron s'avança vers moi et me prit dans ses bras.

_Tu peux m'expliquer comment tu as rencontrer cet homme ? Et quand ? Tu étais toujours avec Tom ? Sa ne me dérange pas que tu est trompé ce psychopathe mais tout de même !

_maman, calme toi, je n'ai trompé personnes et, c'est beaucoup trop compliqué à t'expliquer...et je ne t'ai pas tout dis...

_comment ça ?!

_quelque part dans cet hôpital il y a une petite fille.
Elle ce nomme Lucie, et on m'a demandé de veiller sur elle comme si c'était ma fille.

Mais mère avait les yeux écarquillés, elle dit :
_bon, je suppose que c'est une bonne chose je suis grand mère, dit elle les yeux pleins de paillettes...même si je ne comprend pas comment tu as pu rencontrer cet homme et cette jeune fille que tu dis ce nommer Lucie...

_oh crois moi, je n'en reviens pas non plus, de tout ce qui arrive.

Aaron prit ma tête entre ses mains et m'embrassa délicatement.

Il m'avait manqué...

Naufragés d'un monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant