chapitre 20

7 1 0
                                    

On sort du chalet et on se dirige vers le centre, sur le trajet Aaron et moi discutons de comment leur expliquer que nous sommes pas ensemble.

_pourquoi tu leur dis pas tout simplement qu'on est pas ensemble.

_et pourquoi sa doit être moi qui leur dis ? Réfléchi Aaron ! Si y a que moi qui parle chloé va forcément croire que tu récent des choses envers moi.

_ouais, mais même si on se défend tout les deux elle fera tout pour nous mettre ensemble, alors tu comprends bien que je ne vais pas gaspiller ma salive pour rien.

Il est sérieux ? Je ne dis rien car sinon j'allais le taper suite à sa réponse.

On arrive au centre et chloe nous saute dessus en criant :
_les amoureux sont de retour !

_justement chloé on doit te parler.

Aaron part de son coter me  laissant seule avec chloé.
Mais c'est pas possible !

_AARON J'AI DIT ON !!!

Il me repond sans grande surprise :
_c'est ta bataille !

Il verra bien ce qui va se passer ce soir.

_bref, on est pas ensemble, il dort juste chez moi car sa maison a eu un petit problème.

_Judith, tu dis qu'il dort "juste" chez moi, mais c'est déjà beaucoup.

_On est pas ensemble, c'est tout ce que tu dois savoir.

_d'accord, bon je suis déçu, je vous voulez ensemble et heureux, mais bon, pas grave au moins je suis plus la seule célibataire!

Elle me pris dans ses bras et me dit qu'on doit se mettre au travail.
Qu'es ce qu'il dit Aaron, ça à été facile de lui dire sans qu'elle en rajoute.

Naufragés d'un monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant