chapitre 5

7 2 0
                                    

Enzo me fit visiter le bâtiment et me présenta rapidement tout les enfants.
Je dirais qu'il y en a une quarantaine au centre aéré.
J'ai pu passer du temps avec les enfants et le reste de l'équipe, et il se trouve que j'avais raison, chloé est folle avec et sans les enfants.
Aaron, lui, a l'air d'être à l'aise avec les enfants, en tout cas, plus qu'avec ses collègues.

_une fois par semaine, il y aura toujours une réunion avec l'équipe, généralement c'est le dimanche, me dit Enzo.

J'hoche la tête et il parti en me faisant un signe de la main tout en marchant.

_à demain alors.

_à demain, répondis je.

Cette journée était génial, les enfants sont adorables, j'ai bien fais de demander à travailler ici.

Je rentre dans la forêt pour essayer de retrouver le chemin vers mon chalet, et malheureusement, c'est assez mal parti...

Je tourne à chaque croisement que je croise et j'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus loin dans la forêt, si sa continue je ne vais pas m'en sortir...vivante du moins.

La nuit tombe et sa devient pire qu'avant, j'y vois rien et en plus il fait froid.
J'avance donc à l'improviste tout en faisant une visite improvisé.

Petit à petit que j'avance le stress me gagne. Et si je ne rentré jamais à mon chalet ?

_t'es perdu on dirait.

Je sursaute et me retourne.
À ma grande surprise, je vois Aaron.

_pas du tout, je visite figure toi.

_En pleine nuit ? C'est vrai que c'est idéal pour visiter, dit-il ironique, je te laisse alors, bonne visite.

_Euh mais enfaite il se trouve que je vien de finir ma visite. On rentre au village ?

_On ? Rectification, TU rentre au village, je ne vis pas dedans.

Je reste un moment sans bouger, je le vois qui commence à partir, je dit alors:
_bon, c'est bon...chuis perdu.

Il se retourne, en affichant un sourire vainqueur.

Et il part dans une direction, sans m'attendre bien sûr. Je lui cours presque après.
Quelque instant après on arrive au croisement du centre.

_quand t'es la, c'est facile, à gauche, c'est le centre et tout droit c'est le village.

Il continu donc tout droit et quelques minutes après on arrive aux village.
Il trace le village et s'arrête devant mon chalet.

_voilà, dit-il en repartant vers la forêt.

Comment il c'est où je vie ? Il est spécial, étrange et mystérieux ce mec, j'aime bien...

Naufragés d'un monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant