La matinée passe vite et j'explique au autre que je ne peux malheureusement pas manger avec eux et que j'ai un truc urgent à faire.
Je part sans attendre vers la plage.
Je m'assois dans le sable pour essayer de me concentrer sur mes souvenirs.Les minutes passe mais rien ne vient.
Je ferme les yeux et me concentre._Judith ?
C'est pas vrai mais c'est pas vrai ! Quand est ce qu'il va me lâcher lui !
J'ouvre les yeux et tourne ma tête vers lui.
_Tu veux quoi ?
_chloé veut nous parler.
_nous ?
_oui aller bouge ton cul de la plage et amène toi.
Non mais pour qui il se prend ?!
Je reste sur le sable à attendre qu'il s'excuse._t'attends quoi abrutie ?
_Tu le sais très bien !
_Tu veux que je vienne te chercher ?
C'est pas ce à quoi je pensais mais pourquoi pas.
_je t'attends, lui dis-je.
Aaron me regarde, un sourcils harquet.
Mais très vite son expresion change, ce qui laisse la place à un sourire en coin.
J'aurais peut être pas dû...En 2 secondes je me retrouvais la tête en bas sur l'épaule de Aaron.
C'est pas bon du tout, j'ai le sang qui monte à la tête et en 2 minutes maxi je rigole pour rien.Il me pose sur un pouf et chloe nous regarde.
_bon, demain soir on part tous à la cascade pour un pique nique !!!
_pourquoi tu nous le dit pas quand tout le monde est là ? demandais je.
_parce que je leur est déjà dit ma p'tite Judith ! dit elle en me tapotant le nez avec son doigt.
Aaron pris la parole :
_désolé je vais pas pouvoir venir._et pourquoi ça ?
_j'ai pas de temps libre pour les conneries de ce genre.
Chloé le regarde, visiblement estomaqué par ses paroles.
_oh que si tu va venir ! Et avec un maillot de bain !
Mais c'est pas possible, où je suis tombé moi...
VOUS LISEZ
Naufragés d'un monde
De Todoimaginez que vous arriviez sur une île sans aucuns souvenirs de votre passé. C'est ce qu'il va ce passer pour Judith, ainsi que plein d'autres personnes. Ils auront tous les même symptômes : l'amnésie ainsi qu'une douleur. Au fil du temps, Judith...