chapitre 38

3 0 0
                                    

L'après midi passe très lentement mais les trois heures se termine et moi, chloé et Aaron finissons notre journée.

Chloé m'interpella :
_Tu voulais pas aller à la cascade ?

Je lui répond en marchant vers le village :
_j'ai quelques chose d'autre à faire, on ce fait ça demain !

J'arrive au village et je cours vers le chalet de la vieille.
Je frappe à la porte et rentre de suite après.

_je me demandais quand est en que tu allais revenir.

_vous avez une petite fille, n'est ce pas ?

_oui, pourquoi ça ?

_je les vu au centre, elle as dit une phrase qui m'a interpellé. "Elle avait raison" le "elle" c'est vous mais vous avez raison sur quoi ?

_oh, ce n'est qu'un petit détail, Lucie laisse échapper des choses parfois sans importance.

_peut être mais cela me concerne, j'aimerais savoir.

_même si je te le dis, vu comme tu es buté, tu essayera de prouver le contraire malgré la vérité.

Je la regarde et attend qu'elle me le dise, elle a raison, je suis buté.

_très bien, je te le redis, ce n'est qu'un détail mais si tu veux savoir, c'est ton droit.
J'avais raison sur le fais que tu ne cherche plus à partir de cette île, tu es beaucoup trop préoccupé par ce jeune homme, Aaron.
C'est pour ça que tu a complètement cessé tes recherches. Ton esprit est focalisé sur Aaron et rien d'autre.
j'avais autre chose à te dire, mais tu es visiblement pas prête à l'entendre.

Elle me jette dehors. Toujours aussi courtoise celle là.  Elle voulait dire quoi dans "pas prête à l'entendre" C'est grave ?

Quoi qu'il en soit, je reviendrais la voir. C'est sûr.

Naufragés d'un monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant