chapitre 2

14 3 0
                                    

Quand je suis arrivée dans le village plein de villageois ont accouru vers moi en me posant plusieurs questions.

"Vous allez bien ?"  "Comment vous appelez vous ?"  "Vous vous êtes réveillé sur la plage ?"  "Vous avez qu'elle âge ?" ...etc

J'ai dû les arrêter, car sinon on allait y passer toute la journée.

_Comment suis je arrivée ici ?

J'ai donc poser la question qui me venait à l'esprit.

Une vielle femme me répondit :
_Hé hé, ça, c'est à toi de le savoir ma petite.

Un homme pris la parole :
_On est tous sur cette île sans savoir comment on y est arrivé.

Les villageois se sont écarté et on repris petit à petit leur activitées.
La vielle femme c'est approché de moi et ma demander de la suivre.

Au bout de quelques minutes elle pris la parole :
_Vien, je vais te montrer tes quartier, et t'expliquer les règles de cette île.
Mais d'abord, je parie que tu as mal quelques part.

_En effet, comment...

_tout le monde, en arrivant ici, avait mal quelques par, mais ne tkt pas, au file du temps tes douleurs disparaîtront, me dit elle avec le sourire.

_vous n'avez pas chercher à partir de l'île ?

_à quoi bon ? A chaque fois que l'on tenter de partir, c'est comme si on faisait du sur place sur l'eau, alors tu comprends bien qu'on a vite abandonné. Mais tu sais,  cette île regorge de nourriture, d'activités en tout genre, certains d'entre nous aiment cette vie, moi y compris.

_vous vous rappelez de votre passé ?

La vieille femme soupir et me repond:
_moi oui, complètement mais certain s'en  souviennent plus rapidement que d'autre, c'est peut être parce que certains veulent oublié leur ancienne vie, leur routine enuyante, mais pour toi, je ne me fais aucun souci.
Aller aller, je te fais visiter le village et nous termineront par ton chalet ainsi que le règlement.

Sur cette dernière phrase elle me fit visiter le village.

__________
C'est fini pour le deuxième chapitre ^^

Naufragés d'un monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant