Le soir, tout les enfants rentrent chez eux et nous aussi.
Je dis au revoir au groupe et part en direction du village.Je suis toujours aussi déçu de ce que j'ai appris aujourd'hui, pourtant, je ne devrais pas l'être car ça fait avancer mes recherches, je sais que je ne peux pas quitter cette île de cette manière, mais qui me dit qu'il n'y a pas un autre moyen ?
Comme les airs par exemple, il faudrait juste que je trouve quelques chose qui vole, un ballon rempli d'hélium serait parfait, mais je doutes que je trouve ça ici.Une fois arrivé au chalet j'entre et monte directement dans ma chambre pour essayer de trouver une solution pour partir.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
Sa dois être Aaron, je part donc le voir pour lui demander où il était._t'étais où Aaron ? J'ai dû partir sans toi.
_quel accueil tu me fais Judith.
Adèle rentre dans le chalet et referme la porte derrière elle.
_adèle ? Qu'es ce que tu viens faire ?
_je voulais te parler d'un sujet qui te tiens à coeur.
_dis moi ?
_enfaite je voulais savoir une chose, pourquoi tu veux absolument partir d'ici ? De cette île.
_je veux voir autre chose que cette île, d'autres paysages, voir ma famille, retrouver mes souvenirs et m'en faire de nouveaux, je veux vivre comme avant, retrouver l'homme que j'ai vu dans un de mes souvebir, car pour l'instant je me souviens que de lui. Toute ces choses, je veux les retrouver, pas toi ?
_oh, tu as envie de retourner avec eux...Je te comprends. Et en ce qui me concerne, si tu trouves une solution pour partir d'ici, je ne te suivrais pas.
_pourquoi ?
_je n'ai pas envie de retrouver mon ancienne vie, je suis bien ici, j'ai Enzo, chloé, Aaron, toi et les enfants, frenchement, je n'ai pas envie de retrouver ma vie d'avant, celle là me convient parfaitement.
_c'est horrible ce que tu dis...
_non, ce n'est pas horrible, c'est juste humain. Mais je te comprends, j'aurais étais à ta place, j'aurais réagis de la même façon et j'aurais trouver ça égoïste.
Adèle ce lève et part du chalet, elle me dit au revoir et me laisse avec plein de questions en tête.
Je ne voyais pas adèle comme ça, mais je suppose qu'on a tous des secrets, et certainement que j'en est aussi.
VOUS LISEZ
Naufragés d'un monde
Randomimaginez que vous arriviez sur une île sans aucuns souvenirs de votre passé. C'est ce qu'il va ce passer pour Judith, ainsi que plein d'autres personnes. Ils auront tous les même symptômes : l'amnésie ainsi qu'une douleur. Au fil du temps, Judith...