chapitre 9

12 1 0
                                    

Je me réveil et part directement au centre en me disant que ce qui c'est passé hier soir étais qu'un rêve.

Une fois arrivé au centre je dis bonjour à tous les monde. Enzo me prend à par avec Aaron et il commence à parler sérieusement.

_alors, vous aller partir avec cinq enfants chacun et vous devez ramener de la nourriture pour ce midi vous avez toute la matinée vous pouvez commencer à y aller.

Aaron et moi y allons suivis par les enfants.

_je te propose qu'on aille à la plage pour prendre du poissons, lui dis-je.

_ta vraiment mauvais goût...

_Tu as qu'à proposer des choses.

_d'accord, pêche ton poissons et moi j'apprends.

_Tu sais pas péché ? lui demandais je.

_non, c'est pour ça je vais regarder.

J'explique au enfants comment prendre le poisson et ils y arrivent plutôt bien.
Les enfants ramasse les poissons péché par moi et les autres, pendant que Aaron continue de me fixer entrain de pêcher des poissons, super sexy...

Une heure après "on" avait fini de pêcher et on avait largement assez de poisson pour tous les enfants du centre.
On avait aussi pris quelques graines.

On rentre au centre et chloe nous saute dessus et voit tout le poisson qu'on a ramené.
Elle dit alors :
_oh Aaron ta encore pêcher beaucoup trop de poisson ! On en a assez pour trois jours là !

_comment ça tu as "encore" pêcher beaucoup trop de poisson ? Aaron, me dit pas que j'ai péché tous ce poisson en croyant que tu ne savais pas péché ?!

Aaron repart en me faisant un clin d'oeil.
Oh le con !

Naufragés d'un monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant