Durant la nuit je repense à tout ce que la vieille avait dit.
Je dois me concentrer sur mon premier souvenir, je pourrais ainsi avoir la suite ou le début de celui ci, savoir si j'étais le conducteur ou la victime.
C'est décidé ! A midi, je ne mangerais pas avec eux je prendrai ce temps pour une pause et je me concentrerais sur ce souvenir.Le lendemain j'étais lever à 7h00, je m'étais habillé et j'avais préparé le petit déjeuner, pour moi, bien évidemment.
Je le mange donc sur le canapé en regardant la plage par la grande baie vitrée.
J'ai l'impression qu'il fait toujours beau sur cette île, j'aimerais bien voir la pluie, vous trouverez surment ça étrange mais ça me manque le froid, l'humidité, le tonnerre, les nuages gris.
Ici il fait toujours beau avec une température parfaite ! Un ciel bleu et un soleil éclatant.Ne parlons même pas de la couleur de l'eau, elle est bleu turquoise, on peut voir le sable et tout les petits être qui se promène sous l'eau.
Je me demande quand même qu'elle île c'est, elle est parfaite ! Et même un peu trop parfaite, comme si l'île elle même ne voulais pas qu'on reparte, elle nous donne donc suffisamment de vivre un temps parfait, bref elle nous donne une vie beaucoup trop parfaite.
Mais bon tout le monde c'est que c'est impossible que l'île elle même nous "emprisonne"Mais quand même, la vieille à parlé de gens qui ont essayé de partir par la mer et qui faisaient littéralement du sur place, comme si ça nous était impossible de quitter cette île par d'autres moyens que la mort.
Pendant que je réfléchissais à la vie sur cette île Aaron m'observer en mangeant derrière moi.
Je me lève rapidement en criant :
_J'AI TROUVÉ !Je peux sentir le regard Aaron sur moi.
Il me juge c'est sur...
VOUS LISEZ
Naufragés d'un monde
Randomimaginez que vous arriviez sur une île sans aucuns souvenirs de votre passé. C'est ce qu'il va ce passer pour Judith, ainsi que plein d'autres personnes. Ils auront tous les même symptômes : l'amnésie ainsi qu'une douleur. Au fil du temps, Judith...