Une heure après la pause qu'on avait prit à l'improviste, nous étions arrivé en haut de la colline, et chloé n'avait pas tort, on voit toute l'île et c'est magnifique.
Je peux voir le village, ainsi que mon chalet, le centre et les cascades.
Je vois une maison à l'écart du village et du centre, sa doit être celle d'Aaron, j'ai envie de faire un truc, et je ne peux pas m'en empêcher.Je prend une vieille feuille de papier ainsi qu'un bout de charbon pour dessiner un plan.
Je dessine le centre et la supposé maison d'Aaron.
D'après ce que je vois, le chalet d'Aaron n'est pas très loin du centre.
Il est à peu près à la même distance des cascades.
Une fois fini je regarde la feuille, ça me paraît bien.
Je range celle ci dans ma poche et me reconcentre sur les enfants._alors, c'est pas magnifique ? me demande chloé.
_si, ça les.
Chloé se rapproche et me demande tout en restant naturel :
_Tu comptes y aller quand ?_où ça ?
_chez Aaron.
Je la fixe sans trop comprendre ou elle veut en venir.
_je t'ai vu avec le plan, et si je ne me trompe pas, il doit t'inviter chez lui.
_c'est plutôt moi qui vais m'inviter chez lui.
_Tu comptes y aller quand du coup ?
_je sais pas trop si c'est une bonne idée...
_Tu déconne ? C'est la meilleure idée du siècle !
_après ce que tu viens de m'apprendre sur Aaron, je ne sais plus trop si c'est une bonne idée ou pas...
_Tu n'as pas tort, c'est peut être une mauvaise idée, mais imagine, si il se rend compte que tu sais quelque chose sur son passé, il vas pas apprécié que quelqu'un te les dit et il va s'éloigner de tout le monde...
Comme si c'était pas déjà le cas...
J'hoche la tête et nous reprenons notre marche.
VOUS LISEZ
Naufragés d'un monde
Randomimaginez que vous arriviez sur une île sans aucuns souvenirs de votre passé. C'est ce qu'il va ce passer pour Judith, ainsi que plein d'autres personnes. Ils auront tous les même symptômes : l'amnésie ainsi qu'une douleur. Au fil du temps, Judith...