Races Démoniaques Disparues

86 11 2
                                    


*J'avais, il y a un moment déjà, proposé aux différents lecteurs de me donner des idées de races de démons, éteintes (si cheatés) ou existantes (si plus ou moins "normales").

J'ai donc décidé de mettre dans cette liste les noms et descriptions d'une partie des races ayant disparu avec le temps et qui n'existent plus que dans des livres d'histoire et les mythes.

N'hésitez pas à commenter et à mettre vos propres idées de races!*



Races Eteintes :


Boctamobules (de LimuleTempest7) : une race humanoïde très similaire aux humains sauf qu'ils ont les cheveux, les yeux et la peau gris. Au centre de leur front se trouve un cristal bleu qu'ils nomment la Larme de l'Esprit. Ils possèdent de grands pouvoirs et ont une grande affinité avec le Vide, la Destruction et/ou la Création. 

Malheureusement, les grands pouvoirs des Boctamobules proviennent des Larmes de l'Esprit, un cristal unique à leur planète. En étant obligé de fuir lors de la destruction de leur monde, ils perdirent la majorité de leurs Larmes de l'Esprit. Ils furent forcés à réutiliser ceux de leurs morts malgré le lien symbiotique entre le cristal et son possesseur. Mais cela ne suffit pas à empêcher la déchéance de leur race. Sans Larmes de l'Esprit, les Boctamobules dégénérèrent, perdant leurs affinités ainsi que leur force et leur intelligence. Ils devinrent faibles idiots, presque des bêtes, et furent exterminés lors de la 1ère guerre entre les humains et les races aliens qui seraient plus tard connues sous le terme de démons.


Pixies : une race ressemblant fortement aux humains mais d'une taille moyenne de dix centimètres et possédant de fines ailes translucides. Pacifiques et aimant la nature, ses membres possèdent un instinct grégaire extrêmement puissant, au point de littéralement mourir de solitude. Après leur arrivée dans ce nouveau monde, les Pixies se mirent à vivre dans les forêts, les lacs et autres lieux naturels. Lorsque cette race fut découverte par les humains, elle se fit pourchasser et capturer, avant de finir en cage comme des canaries pour les humains les plus puissants. Priver de liberté et de leurs compagnons, les Pixies se laissèrent mourir jusqu'à l'extermination de leur race.


Dryas : une race d'esprit vivant en symbiose avec les arbres. D'un naturel calme, lent et pacifique, les Dryas aiment se laisser vivre en sentant le vent et le soleil sur leur peau. Chaque Dryas possède une beauté extraordinaire dont l'apparence est calqué sur l'être vivant laissant sa marque sur l'arbre en symbiose avec eux. En découvrant ces caractéristiques, des humains décidèrent de kidnapper les arbres pour obtenir les Dryas avant de les forcer à prendre une apparence humaine. Les Dryas devinrent ainsi parmi les prostitués, hommes comme femmes, les plus populaires des territoires humains tandis que la sève des arbres était utilisé pour créer drogues et élixirs. Ne supportant plus leur vie ni la souffrance des arbres avec lesquels les Dryas étaient en symbiose, les Dryas brisèrent la symbiose et perdirent leur raison. La symbiose détruite, les Dryas perdirent leur source d'alimentation et compensèrent en se nourrissant des fluides, absolument tous les fluides, des êtres à leur portée (presque uniquement des humains comme les Dryas vivaient dans des bordels). Les Dryas finirent exterminés par les armées humaines, après avoir tués des millions d'humains à travers le monde.


Ifrit : race de géant de normalement 50 mètres de haut provenant d'un monde où la température dépassait les 100°C dans les régions les plus froides. Lorsqu'ils fuirent leur monde et arrivèrent dans celui-ci, une grande majorité de la population mourut de froid avant qu'ils ne trouvent un emplacement où vivre, principalement des volcans. Souffrant du manque d'espace et incapable de vivre et de se développer uniquement dans le cœur d'une poignée de volcans, les Ifrit décidèrent de terraformer les territoires autour de leurs volcans via des éruptions volcaniques et en attirant à la surface le magma des profondeurs terrestres. Leurs actions provoquèrent d'énormes dégâts sur les terres humains et les populations, entrainant une guerre qui se termina par l'extermination de la race Ifrit.


Byrmshyniow (de jsuiunbotXD) : une race d'homme-lézard à la peau verte ou bleue de la taille d'un ours et avec une musculature lourde et épaisse comme un bœuf. Les membres de cette race arboraient des signes tribales sur leurs écailles indiquant leur tribu et la position qu'ils possédaient au sein de leur communauté. Isolationniste, cette race n'entretenait que peu de relations avec les autres races. D'ailleurs, les Byrmshyniow possédaient un système de communication avec les autres races démoniaques que pour se défendre des humains. Renfrognés et agressifs envers les étrangers, ils sont doux, attentionnés et joviales avec les membres de leur race.

Très dépendant de l'eau pour leur survie, dont ils possédaient d'ailleurs une maitrise exceptionnelle, les Byrmshyniow disparurent lentement avec le tarissement des marais dans lesquels ils vivaient. Ils ne demandèrent jamais d'aide auprès des autres races démoniaques, ni ne trouvèrent de solutions pour régler le problème. Certains tentèrent d'émigrer vers une nouvelle région, mais les très rares zones avec une qualité d'eau suffisante pour leur survie et pour la ponte de leurs œufs étaient occupés par d'autres races ou des bêtes magiques qu'ils ne purent déloger.

La Grande FractureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant