Volume 3 - Chapitre 11

141 23 7
                                    


# Bonjour à tout le monde!

Pour commencer, Bon Noël et  Bonnes Fêtes à tout le monde! J'espère qu'elles seront super pour tout le monde!

Ensuite, désolé du retard pour le chapitre. J'ai juste été bloqué en plein milieu du chapitre.

En tout cas, bonnes fêtes et j'espère que vous aimerez  le chapitre!#



Un homme portant une longue toge noire dissimulant l'ensemble de son corps se tenait debout, haut dans les airs. Sa capuche était rabattue, révélant une longue chevelure d'un blanc neige parfait, mais il portait un masque intégral blanc avec un tourbillon noir qui cachait l'ensemble de son visage.

Il regardait au loin une haute montagne, un sommet se trouvant à la frontière du Royaume de Prade, du Royaume de Kzur et de l'Empire Ishtar. Une énorme quantité d'énergies de toutes sortes, vitale, spirituelle, naturelle et mortelle, noyait le plus haut sommet et toutes les montagnes alentours. Le plus impressionnant, toutefois, c'étaient les bâtiments construits le long des montagnes. D'un côté il y avait des routes et des plaines tandis que de l'autre, il y avait une falaise abrupte.

Les bâtiments se trouvaient tous à une altitude d'au moins 1 500 mètres. Il y en avait de toutes sortes. Des maisons, des villas, des dojos, des cuisines, des bâtiments de réunion, des entrepôts de stockage et de nombreux autres. Ils encerclaient chaque montagne, un peu à la manière dont les champignons croissaient sur le tronc d'un arbre.

Il s'agissait de véritables cités plus que du territoire d'une famille ou d'une secte. Mais alors qu'elles étaient normalement pleines de vie, avec des dizaines de milliers d'habitants au minimum, dans chacune de ces « cités », elles étaient actuellement vides de toutes formes de vie.

« Ils ont réagi vite. Je pensais qu'ils prendraient plus de temps, ou qu'ils ne prendraient pas de précautions, s'imaginant pouvoir nous vaincre avec aise. Je suppose que je dois louer le Clan Sibalde pour ses efforts, commenta le Garde Sacré en observant le territoire de sa cible.

« Comme attendue d'un clan considéré comme l'égal de notre Eglise de la Lumière Divine, l'environnement est parfait pour la cultivation. »

En plusieurs endroits, les énergies présentes dans les montagnes étaient si denses qu'elles se condensaient dans l'air, formant des nuages d'énergies qui pleuvaient ensuite sur les montagnes. Ce phénomène n'avait rien de naturel. Les individus s'étant installés dans ces montagnes avaient tous créés pour que leurs descendants disposent des meilleures conditions de vie possibles, grâce à des milliers de cercles magiques et runiques lentement installés partout dans les montagnes.

Mais ce n'était pas la seule chose d'installée depuis l'époque. Le nombre de cercles magiques et runiques présents dans les montagnes surpassait de loin le nombre de ceux utilisés pour condenser les énergies.

La raison était simple. Ils servaient à la détection d'ennemis, ce qui avait fonctionné à la perfection d'après la réaction du Clan Sibalde, ainsi qu'à la défense et à l'attaque des ennemis en question.

« Excellente défense, murmura le Grade Sacré en observant la barrière translucide entourant et protégeant l'ensemble des montagnes. La barrière énergétique est vraiment excellente. Je doute de pouvoir la détruire même si je passe une journée à l'attaquer de toutes mes forces. Une fois encore, le Clan Sibalde prouve qu'il ne fait pas partie des Cinq Grandes Sectes pour rien. Le Clan Sibalde est peut-être dans le bas du panier, avec le Clan Blackore, des Cinq Grandes Sectes mais ils sont de loin supérieurs aux différentes nations humaines. Ils ne sont pas si loin de nous. Leur barrière semble avoir environ ... ... 75% des capacités défensives de la barrière que nous utilisons. C'est pas mal du tout.

La Grande FractureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant