Une semaine durant, Marc tortura Asgorath chaque jour pendant des heures sans s'arrêter. Il essayait toujours de faire preuve d'originalité et d'innovation. Tard le soir et durant la nuit, c'était Larde qui s'occupait de lui. Il le soignait et le maintenait en vie, avant de le violer la nuit. A la fin de chaque jour, les yeux du démon devenaient plus vitreux. Lui-même réagissait de moins en moins à la douleur. Il s'était replié au fond de son être. Plus le temps passait, plus il déconnectait son esprit des réalités physiques. Pour ses tortionnaires, il était devenu insensible et son esprit était brisé. Ce processus prit du temps.
Le Kzhan'La avait réussi à simuler cet état à la perfection à la fin du huitième jour. Cela n'empêcha cependant pas son tortionnaire de continuer son jeu avec de nouvelles variantes. Au deuxième jour, il se contenta de couper dans la chair et de taillader le corps. Le lendemain, il amena des larves d'insectes qu'il fourra dans le corps d'Asgorath. Elles se réveillèrent un peu plus d'une heure après et, suivant leur instinct, dévorèrent leur hôte vivant. Celui-ci les sentit grouiller dans ses chairs, se tordre, remuer et manger en cherchant la sortit. Malheureusement pour lui, cela n'arrivât jamais car Larde régénérait les tunnels sanglants créés par les larves tout en les déboussolant avec sa magie, les forçant à tourner en rond pour que le démon continue de souffrir.
Cette souffrance perdura des heures, et la sensation d'être dévoré de l'intérieur approcha le prisonnier de la folie. Mais son tortionnaire soigna son état mental à l'aide de la magie curative de Larde. A la fin, une fois lassée, il détruisit les larves alors qu'elles étaient encore à l'intérieur du réincarné en les brulant. Tout en le faisant, il immola les organes de l'hôte. Ce dernier continua de bruler intérieurement jusqu'à la fin de la journée.
De nombreuses, nombreuses idées sorties de l'esprit tordu du jeune homme. Il l'asphyxia jusqu'à deux doigts de la mort. Le brula vif et le rôti. Il lui arracha les dents et les ongles des doigts et des pieds. Lui brisa chaque os du corps un par un. Lui arracha la langue et les yeux qu'il fit manger au démon. Outre les tortures physiques, il l'affama et lui donnait à peine à boire. Bien que les tortures soient nouvelles tous les jours, à chaque fin de journée, Marc Aryl laissait sa victime ensanglanté, désarticulé. Parfois même, elle était démembrée et laissée au soin de son sbire aussi déviant et fou que lui.
Ce dernier soignait toujours Asgorath ; avant de l'utiliser pour son propre plaisir. Au début, il y allait juste violemment mais, les jours passant, son penchant sadique ressortit à la lumière dans le traitement de son jouet. Le prêtre se mit à frapper le démon pendant le viol, puis à le fouetter avant de passer à la lacération avec couteau. Plus il devenait violent, plus il s'excitait et plus il prenait du temps pour s'amuser. Il finissait cependant toujours par le soigner et le renforcer physiquement pour qu'il tienne la journée suivante. Il aimait faire souffrir et se fichait de la vie des autres. Il était similaire à son employeur, son maître, en cela mais il savait que leurs intérêts ... ... se différenciaient dans le traitement de leurs victimes.
Larde était un sadique sexuel. Il violait et torturait mais, comparé à Marc, ses tortures ne valaient pas grand-chose. Marc Aryl était un psychopathe et un sociopathe. Arrogant, il considérait les autres comme des poupées n'existant que pour assouvir ses besoins de violence et de souffrance, même s'il était suffisamment intelligent pour le cacher. Larde connaissait l'héritier des Aryl. Il le craignait énormément. Il savait ce qui lui arriverait s'il faisait une erreur et ne rechignait pas à la tâche. Il ne voulait pas finir à la place du démon après tout. Dès qu'il y pensait, des sueurs froides coulaient dans son dos et des frissons de peur le parcouraient.
Au bout d'une semaine de tortures et de viols intensifs, Asgorath devint semblable à une poupée : il ne réagissait plus à rien. Que la souffrance le traverse ou que le prêtre le prenne et le retourne, aucune réaction ne transparaissait, aucun son ne s'échappait. Le démon s'était tellement enfoncé au plus profond de son être qu'il ne savait même plus ce qu'il se passait dans le monde matériel. Les signaux de douleur atteignaient le cerveau, mais il était comme court-circuité. L'esprit aussi bien que le corps ne ressentait plus rien. Il était une poupée, une statue faîte de chair et de sang. Très rapidement, ses tortionnaires se lassèrent de l'absence de réaction. Ce qu'ils aimaient, c'était voir, entendre, ressentir la douleur et la peur de leurs proies. Ils aimaient dominer et maltraiter les autres. Malgré leurs méthodes différentes, Marc et Larde appréciaient les mêmes sensations. C'est pourquoi ils s'énervaient qu'Asgorath ne réagisse plus.
VOUS LISEZ
La Grande Fracture
AksiyonAutrefois humain dans un monde technologiquement développé, Asgorath mourut dans un accident et se réincarna en tant que membre d'une race non-humaine appelée Kzhan'La. Malheureusement, sa nouvelle race est haïe par les humains, tout comme d'autres...